Un régime totalitaire...

Une idéologie...


Le monument de la fondation du parti des travailleurs   Le Juche est l’idéologie développée par l’ancien président de la Corée du Nord, Kim Il-sung. C’est la base du régime de la République populaire démocratique de ce pays. Elle guide les activités du Parti du travail de Corée, seul et unique parti politique représenté en Corée du Nord. Cette idéologie règle, sans qu’il le sache, le destin de chaque citoyen.

   Ci-contre, le monument de la fondation du parti des travailleurs.

 

  

   Au lendemain de la Guerre de Corée L'armée(1950-1953), Kim Il-sung commence à bâtir sa puissante dictature. Il élimine un à un les cadres du parti du travail coréen et instaure peu à peu l’idéologie Juche. Le dictateur s’inspire du communisme et des idées marxistes-léninistes qui prônent une société sans classes. Le Juche repose également sur le principe d'indépendance politique, d'autosuffisance économique et d'autonomie militaire. Cette idéologie a pour but la réunification avec la Corée du Sud, selon le discours officiel du Nord.

Ci-dessus, photo d'un défilé de l'armée nord-coréenne

 

   Le pays éprouve des difficultés pour l'autosuffisance alimentaire. L’autonomie militaire est elle aussi bien assurée , tandis que les pourparlers entre le Nord et le Sud continuent depuis de nombreuses années sans qu'aucun accord ne soit trouvé. Bien que l'idéologie soit inspirée du communisme, le régime ne suit pas tout ses principes. Kim Il-sung a organisé la société de manière à en avoir le contrôle total: chaque Nord-coréen est recensé, puis classé dans une des trois grandes classes de la société.

  La Tour de Juche La première est la classe des « masses du noyau central ». Elle est constituée des héros du peuple, de leurs familles, vivant dans la capitale. La seconde classe sociale est celle des « masses extérieures au noyau » regroupant les personnes sans intérêt pour le régime: paysans, ouvriers…  c’est l’appartenance sociale la plus répandue en Corée du Nord. La dernière classe, les « masses mélangées » regroupe les personnes exclues comme les réprouvés de campagne politique ou encore les familles de ceux qui ont fuient le pays. Ces exclus n’ont pas le droit d’occuper Pyongyang.

  

   L’idéologie Juche est donc « une nouvelle idéologie révolutionnaire originale », d’où découle la politique de Songun, qui donne la priorité à l’armée.

   En l’honneur de l’idéologie et du soixante-dixième anniversaire du président Kim Il-sung, la tour du Juche a été érigée à Pyongyang, ci-contre.




 

...impliquant une propagande poussée à son paroxysme...

   La propagande telle que nous la connaissons est apparue au début du vingtième siècle avec l'arrivée d'un nouveau système politique, s'ajoutant à la démocratie et l'autoritarisme, le totalitarisme. Ce dernier se différencie d'une dictature ordinaire par le fait d'inculquer une idéologie obligatoire à son peuple.

   Comme tous les régimes totalitaires, l’encadrement de l’individu passe par une propagande omniprésente qui utilise tous les moyens possibles pour embrigader le peuple nord-coréen. La propagande en Corée du nord est basée sur plusieurs points: il y a un total contrôle de tout ce qui concerne les médias, un gouvernement qui réalise de grandes manifestations publiques, une utilisation de l’architecture à la gloire du parti et enfin l’indispensable culte de la personnalité que la dynastie Kim maîtrise à la perfection.



Kim il sung

     I/ Les médias

   Les médias n’ont aucune liberté, tout est contrôlé. Commençons par la télévision.

   La première chaîne, Télévision Centrale Coréenne apparue en 1963, est la chaîne principale. Elle émane du Ministère de la Propagande et de l'Information. Cette chaîne généraliste accorde un soin particulié au culte de la personnalité des différents dirigeants nord-coréens et plus particulièrement au leader du parti du travail. La chaîne est active uniquement de 17h à 22h30, sauf le dimanche où le journal dure de 9h à 22h30 ainsi que pour les grands évènements comme la mort de Kim Il-sung et celle de Kim Jong-il. La prise d’antenne est très marquée par l’idéologie Juche: les premières images diffusées sont celle du mont Paektu, montagne sacrée propre au culte de Kim Jong-il, puis l’hymne national est entonné. Pendant le direct un journal télévisuel passe et les premiers mots des journalistes sont « Grand leader camarade Kim ». S’en suit l’activité des dirigeants, les faits d’armes du parti ainsi que des clips patriotiques, le tout toujours à la gloire du partie.

   En 1971, la chaîne unique est rejointe par un second canal baptisé Kaesong TV, lequel devient la Télévision Éducative et Culturelle Coréenne en 1997, il est consacré à la jeunesse. Une troisième chaîne de télévision voit le jour en 1973 : Mansudae TV, une chaîne diffusant des programmes consacrés à l'art, au sport et à la technologie.

   Ce sont les seules chaînes que les Nord-coréens ont le droit de voir et seuls eux peuvent les voir. En novembre 2013, quatre-vingt personnes ont été exécutées pour avoir regardé des programmes sud-coréens grâce a des DVD clandestins.

 

   Le média le plus utilisé dans le monde est Internet. En Corée du nord, Internet n’existe pas et pour les Nord-coréens, le fait de l’existence d’Internet ne tient que du domaine de la rumeur.

   Mais le gouvernement a mis en place un intranet ultra contrôlé, mais son accès est restreint: il compte une boîte de réception d'e-mails, quelques sites d'informations relayant la propagande du régime et un navigateur qui donne accès aux pages web des banques de données des trois plus grandes bibliothèques du pays. La présence très minime de la Corée du Nord sur la Toile est entièrement dédiée aux louanges de Kim Jong-un, de son père Kim Jong-il et de son grand père, le président éternel Kim Il-sung, ainsi qu’à l'idéologie d'autosuffisance prônée par le régime.

   Cet intranet n'est accessible qu'à des universitaires, des hommes d'affaires et des hauts fonctionnaires qui ont obtenu une autorisation spéciale.

 

   Nous pouvons dénombrer dix-sept stations de radio en Corée du Nord, qui passent les actualités du régime ainsi que de la musique et des chants à la gloire du régime. Et comme pour la télévision, il est strictement interdit d’écouter la radio étrangère, des centaines de personnes sont emprisonnées pour avoir écouté la radio étrangère.

 

   Le cinéma est très présent en Corée du Nord. Kim Jong-il comprit très vite l’intérêt de faire du cinéma un élément de propagande. En effet, à partir de 1967, Kim Jong-il, amateur d’arts et plus particulièrement de cinéma, commença à faire réaliser des longs et courts métrages à la gloire du parti. Plutôt mécontent de la qualité des films produits, il décide d’enlever le réalisateur le plus en vogue au Sud Shin Sang-ok. Ce dernier produira de force nombre de films avant qu’il n’obtienne l’asile politique aux Etats-Unis. Le régime traite de sujets où les Nord-coréens peuvent se retrouver, comme par exemple, mettre en valeur les héros cachés qu'ils ont en eux, dont il faut suivre l'exemple : ce sont des personnages anonymes de la vie quotidienne qui se sont dévoués à leur patrie et au socialisme, notamment dans les années d'après-guerre.

   La Corée du Nord compte aujourd’hui plus de cinq cent écrans, et aujourd’hui plus de cinq longs métrages de propagande sortent chaque année des studios de Pyongyang.

 

   Et enfin pour clore la page des médias nous allons parler des affiches de propagande. De grands panneaux se dressent partout à Pyongyang et même dans les environs de la capitale. Ces affiches montrent des paysans heureux, des tables pleines de victuailles, une économie en plein essor, des technologies derniers cris. En plus de montrer un peuple heureux, ces panneaux montrent la puissance du parti, de l'idéologie Juche ainsi que du cher Leader. Enfin, ils montrent la haine envers le capitalisme et les américains.

 

   En somme, tous les médias sont intégralement contrôlés par le régime, et l'endoctrinement des Nord-coréens est inévitable, ils ne peuvent rien connaître de l'extérieur et tout ce qui filtre des médias montre une population heureuse, un parti et un chef  merveilleux, prônant le Juche ennemi du capitalisme et du "chien" américain.


      II/ Grandes manifestations et cérémonies collectives


   Comme Hitler pouvait le faire au congrès de Nuremberg, chaque pays totalitaire se doit d'avoir une grosse armée. En Corée du nord cinquante personnes sur mille travaillent pour l'armée soit plus d'un million d'actifs et près de huit millions de réservistes, ce qui en fait l'armée la plus importante du monde par nombre d'habitants.

L'armée

De grandes manifestations, défilés sont organisés pour différents évènements comme l'anniversaire du pays, du leader ou encore pour d'autres raisons, tout est bon pour montrer sa puissance. Les armes sont fièrement exposées, tank, canons, avions, hélicoptères, mais le plus impressionnant reste les soldats. Leur parade ressemble plus à de la danse qu'à un défilé conventionnel tant la synchronisation du pas est impressionnante. Ci-contre, photographie d'un défilé sur la place Kim Il-sung.

   Ces défilés ne servent pas uniquement à montrer au monde la puissance du pays au monde entier, mais à bien inculquer au Nord-coréens, qui sont forcés à voir ces défilés, que la Corée du Nord est bien le pays le plus puissant du monde, même s'ils ne connaissent finalement que peu de choses voire rien de ce monde.

Stade du 1er Mai

   En plus de manifestations de l'armée pour montrer leur puissance, des représentations d'art  montrent l'élégance d'un pays qui ne souffre pas. Le plus grand stade du monde (ci-contre), qui peut accueillir plus de cent cinquante mille personnes ne sert que peu souvent à des fins sportives. En effet, des spectacles sont organisés, où sont conviés les habitants de Pyongyang. Des milliers d'enfants, d'hommes de femmes, réalisent des chorégraphies avec une harmonie des plus parfaites, contant des scènes de la vie quotidienne, prônant sa patrie et son leader.

 

   Ces manifestations publiques servent donc d'un parfait moyen de communication pour le régime, pour se montrer aux yeux du monde, mais encore plus, pour s'exposer devant son peuple comme le plus beau, le plus fort.


      III/ Utilisation de l'art.

   Se montrer aux yeux du monde, pour démontrer à son peuple la puissance de la Corée du Nord, tel est l'objectif des constructions mêlant le gigantisme à l'absurde.

   La place Kim Il-sung, outil de propagande par son nom, est une place monumentale de soixante quinze mille mètres carrés pouvant accueillir plus de cent mille personnes, où se déroulent les défilés.

L   Ci-contre, l’Arc de Triomphe Kim Il-sung commémore la résistance de la Corée aux envahisseurs japonais de 1925 à 1945. Il a été inspiré par l’Arc de Triomphe parisien. Dévoilé en 1982, il est le plus grand arc de triomphe du monde  avec ses soixante mètres de haut et cinquante de large.

   La tour du Juche, officiellement monument aux Idées du Juche, est une tour haute de cent soixante mètres érigée à Pyongyang, en l'honneur de l'idéologie Juche.

L   A gauche, larche de la Réunification se trouve dans la capitale Pyongyang et a été achevée en 2001. La statue est censée symboliser la rencontre du Nord et du Sud de la Corée dans une réunion nationale.

   Après ces monuments de propagande, l’absurde intervient avec deux prodigieuses constructions.

   Le stade du 1er Mai, inauguré en 1989 sur une île au centre de Pyongyang, il a un usage sportif, notamment pour le football. Le football en Corée du nord est le sport le plus pratiqué dans le pays, ils sont notamment arrivé en quart de final de la coupe du monde en 1966, et ont également participé à la dernière coupe du monde. Mais à chaque fois la propagande est passée par là et les joueurs ont connu des fins diverses jusqu’aux travaux forcés. Il a également l’usage de lieu de manifestations et de spectacles, car il s’agit tous simplement du plus grand stade du monde, avec cent cinquante mille places.

   Ryugyong HotelMais la construction la plus absurde, qui correspond tout à fait au régime, est le Ryugyong hôtel, ci-contre. Sa construction a débuté en pleine guerre froide en 1987, il devait être à l’époque le plus haut hôtel du monde. Mais en 1992 lors de la dislocation de l’URSS les fonds viennent à manquer et la construction est arrêtée. Le régime va alors nier son existence par le biais de photomontages. La construction reprend en 2008 et prend fin en 2012 année du centenaire de la naissance du président éternel Kim Il-sung. La tour atteint alors une hauteur de trois cent trente mètres, l’intérieur quant à lui accueille des bureaux mais seulement sur un petit nombre d’étages le reste restant vide.


      IV/ Culte de la personnalité

    Comme tout totalitarisme la Corée du Nord est donc menée par un parti unique, le parti du travail. A toute dictature il faut un leader et ce leader est mis au pouvoir en 1948 par Staline, c’est Kim Il-sung. Ce dernier va créer un culte de sa personnalité imitant son modèle soviétique. Culte de la personnalité basé sur l’adulation du peuple pour son chef, des portraits à son effigie ornent tous les bâtiments officiels, et un dans chaque propriété privée des Nord-coréens. Il fait l’objet de nombre de chansons que tous les enfants doivent apprendre par cœur. Enfin, à chaque début de journée, les Nord-coréens doivent se prosterner devant son portrait. Quarante-six ans après son arrivée au pouvoir, plus de la moitié de la population est née sous le régime et ne connaissent  rien d’autre que sa propagande. Le paroxysme de  cette soumission intervient le 8 juillet 1994, des milliers de fidèles pleurant la mort de leur grand leader une scène absurde complètement théâtralisée. Elevé par la suite au nom de « Président éternel » ou « professeur de l'humanité toute entière », comme un dieu, Kim Il-sung n’est pas vraiment mort et son culte quotidien perdure.

   Mais c’est bien son fils qui créa le culte de la personnalité le plus marquant. Toujours présent derrière son père dans sa jeunesse, Kim Jong-il arrive au pouvoir à déjà cinquante ans, la famille Kim devenant alors la première dynastie communiste de l’Histoire.

   Pour bâtir cette dynastie, Kim Jong-il va s’inventer une légende divine. Ce mensonge commence dès sa naissance, naît au mont Paektu avec une apparition divine. Il est né en réalité dans un camp de rescapés en URSS où son père est entraîné. Tous à son propos est ainsi modifié comme par exemple il pourrait battre aisément Tiger Woods au golf, ou serait un virtuose de piano et de violon, il aurait appris à marcher à trois semaines et enfin, il aurait parlé à huit semaines. Ces mensonges plus ridicules les uns des autres, deviennent à force de les répéter une forme de réalité en lui, accentuant sa folie. Cette folie se retrouve chez les Nord-coréens lorsque le 17 décembre 2011, le guide suprême décède d’une crise cardiaque. Comme pour son père les habitants mêlent le comique et le tragique lorsqu’ils se déchaînent, pleurant la mort de leur demi-dieu.

   Mais la dynastie et le régime ne prend pas fin, en effet comme Kim Il-sung avait mis en avant son fils pour sa succession, Kim Jong-il désigna au préalable son fils cadet le jeune Kim Jong-un comme son successeur.

   A à peine 30 ans, Kim Jong-un arrive au pouvoir et dans la lignée de ses ancêtres, il perpétue la propagande mise en place, et se montre même encore plus dur que son père, en exécutant son oncle Jang Song Thaek, éliminant dans le même temps toute forme d’opposition. 

   Dans le quotidien des Nord-coréens, cela se traduit par des prosternations devant les portraits du leader et des ses prédécesseurs, des remerciements au moment des « rares » repas. Des témoignages de rescapé nous disent qu’ils apprennent à dire merci cher leader en même temps que maman et papa.


   La propagande nord-coréenne nous apparaît comme totalement absurde et irréelle, mais celle-ci marche merveilleusement bien. Grâce à une propagande déjà vieille de plus six décennies, une population toute entière est endoctrinée, soumise. En effet la très grande majorité de la population n’a connue que cette propagande, ils ne connaissent rien d’autre. Toutes les personnes sont formatées, la mesure est obtenue l’homme nouveau est créé.




 

... qui prive sa population de liberté pour éliminer toute forme d'insurection

   Le docteur Vollertsen travaillant en Corée du Nord pour une Organisation Non Gouvernementale médicale a été expulsé, après dix-huit mois passés au pays du dictateur Kim Jong-il pour avoir dévoilé des « quartiers interdits » de la capitale. Il témoigne de son séjour dans ce pays en ruines que la famine a ravagé entre 1994 et 1998 mais qui continue encore aujourd’hui. Une famine qui a tué plus de cinq pourcents de la population, selon certaines ONG.

Coree nord famine 1995 1997 1   Pendant cette famine, de 1994 à 1998, les Nord-coréens consacraient toute leur énergie et leurs temps  à trouver de la nourriture. Les plus vulnérables n’avaient aucune chance de survivre, comme les enfants, les personnes âgées ou encore, les handicapés . De nombreux enfants après la mort de leurs parents étaient contraints de vivre dans la rue, Kim Hyuk était un de ces enfants. Il  mendiait ou volait pour survivre « Quand j'ai commencé cette vie, les gens nous donnaient à manger. Ça a changé avec la famine. » .Beaucoup d’enfants comme Kim mourraient. Des équipes de police ramassaient les survivants pour les envoyer dans des orphelinats où ils mourraient mais à l’abri des regards. Sur les soixante quinze enfants pensionnaires, vingt quatre sont morts raconte Kim, qui lui, y est resté 3 ans.

   Ci-dessus, photo d'enfants Nord-coréens victimes de la famine.

   Après ces nombreuses années de graves famines, les conditions de vie à Pyongyang semblent s'être améliorées au cours ces dernières années. Néanmoins, les conditions de vie sont toujours déplorables. Les immeubles sont mal isolés, mal chauffés, mal entretenus : "Lorsque la température descendait trop bas on faisait un feu au milieu de l'appartement pour se réchauffer" à déclaré une ancienne habitante de Pyongyang. Les logements des réfugiés Nord-coréens présents en Corée du Sud semblaient à leur arrivée des palaces, car de l'autre coté de la frontière, les ascenseurs sont en panne et à la nuit tombée, l'électricité déjà peu présente la journée semble coupée (comme en témoigne la photo satellite de la Corée du Nord de nuit). A l’intérieur de la capitale seules quelques voitures circulent, celles des membres du parti ou celles des personnes accréditées. Le reste du temps, les rues sont vides. Dans les campagnes «la situation est toujours la même qu'avant et parfois elle est même pire». C’est pourquoi, le docteur Vollertsen accuse la Corée du Nord de manipuler les informations relatives à cette crise dans le but d'obtenir encore plus d'aides internationales. Cependant, personne ne sait où va vraiment cet argent. En tout cas, elle ne sert pas à aider les plus pauvres qui sont nombreux dans ce pays.

   Le témoignage du médecin confirme les dires sur leLa nuit quotidien dans ce pays. «Les arrestations et détentions arbitraires sont monnaie courante. Les gens ont très peur», a-t-il déclaré. «La torture est une pratique étendue pour préserver l'absence de toute opposition, [...] l'oppression exercée par les forces de police saute aux yeux» ajouta-t-il. Le recours permanent à «l'espionnage, la filature, les écoutes et la censure du courrier» conduisent à une déprime générale de la population, témoigne-t-il. La peur entraînant le mal-être, «Il y a beaucoup de cas d'alcoolisme en Corée du Nord, c'est le seul plaisir qui leur reste. Les habitants de Pyongyang sont toujours sur leurs gardes à la vue de militaires ou de responsables du régime dans les rues ou dans les restaurants, tandis que «les travailleurs vivent dans des conditions très dures et les agriculteurs sont dans une situation désespérée». Dans les usines, la méthode du stakhanovisme est utilisée afin de pousser les ouvriers à produire encore plus. Malgré ces conditions de vie impossibles, les citadins comme les campagnards vouent un culte incommensurable à leur dictateur. Dans toutes les maisons, écoles, usines, bureaux, on trouve un portrait de Kim Il-sung, créateur du parti juche et président à vie de la Corée du Nord et de Kim Jong-un l’actuel dictateur. S’ajoute à ça une obligation au culte, tous les matins dans les écoles et les usines, des rassemblements sur fond de musiques patriotiques sont organisés pour bien commencer la journée.

   A droite, image satellitaire de la Corée la nuit. On voit que la Corée du Nord n'est pas éclairée, prouvant le fait que les habitants n'ont pas d'électricité la nuit.

 

 

Photo d un camps de concentration nord coreen    Si malgré tous ces moyens de dissuasion, des personnes devaient désobéir, le dictateur possède un large système de répression mis en place par Kim Il-sung il y a soixante ans tels que les camps de travaux forcés ou bien même l’exécution. D’après Amnesty International plus de cent vingt mille prisonniers languissent dans le réseau de camps pour prisonniers politiques. Retenus dans des conditions proches de l’esclavage, ils sont fréquemment soumis à la torture et à d'autres traitements cruels, inhumains et dégradants. Les prisonniers consacrent de longues heures à des tâches manuelles ardues et souvent inutiles.

   Ci-dessus, image de Google Earth d'un camp de travail.

 

 

Commentaires (31)

1. maitre Bossou (site web) 10/10/2020

Maître Marabout le ROI des Marabout sorciers, je suis aussi un grand spécialiste des le rituels de magie VAUDOU Africaine et autres, se sont mes pouvoir que je pratique afin d'essayer de résoudre vos problèmes sentimentaux même dans les cas les plus désespéré en toute discrétion. D’après mes nombreuses expériences de vie et des recherches pendant plus des années dans mon domaine , mon Pays m'a décerné une certificat du Chef Suprême des Marabouts des Vaudou en Afrique qui a le seul pouvoir de résoudre tous les problèmes en moins de 3 jours au plus et quel que soit le pays où vous êtes . confirmé à 100% vous pouvez me faire confiance . Mes interventions ne sont jamais échouées j'interviens dans les domaines suivants: Retour d'affection, la crise conjugale, succès face aux activités, poste d'emploi, vaincre la peur, abandon de la cigarette et de l'alcool, complexe physique et moraux, problème d'amour définitivement finis, spécialiste de l'aide au retour de l'être cher quel qu'il soit, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans,
NB: Soyez sage et écoute bien Mes recommandation

contacts dah Bossou

Tél et whatsapp presonnel: +229 64 04 44 23

E-mail: babavaudounon@yahoo.fr

Site web: https://specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

http://temoignages-de-bossou-fr.over-blog.com/

2. maitre Bossou (site web) 10/10/2020

Maître Marabout le ROI des Marabout sorciers, je suis aussi un grand spécialiste des le rituels de magie VAUDOU Africaine et autres, se sont mes pouvoir que je pratique afin d'essayer de résoudre vos problèmes sentimentaux même dans les cas les plus désespéré en toute discrétion. D’après mes nombreuses expériences de vie et des recherches pendant plus des années dans mon domaine , mon Pays m'a décerné une certificat du Chef Suprême des Marabouts des Vaudou en Afrique qui a le seul pouvoir de résoudre tous les problèmes en moins de 3 jours au plus et quel que soit le pays où vous êtes . confirmé à 100% vous pouvez me faire confiance . Mes interventions ne sont jamais échouées j'interviens dans les domaines suivants: Retour d'affection, la crise conjugale, succès face aux activités, poste d'emploi, vaincre la peur, abandon de la cigarette et de l'alcool, complexe physique et moraux, problème d'amour définitivement finis, spécialiste de l'aide au retour de l'être cher quel qu'il soit, La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans,
NB: Soyez sage et écoute bien Mes recommandation

contacts dah Bossou

Tél et whatsapp presonnel: +229 64 04 44 23

E-mail: babavaudounon@yahoo.fr

Site web: https://specialiste-retour-affectif-rapide-82.webself.net/

http://temoignages-de-bossou-fr.over-blog.com/

3. nadia 10/08/2020

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool
Guérir tous sorte de cancer
portfeuille magic multiplicateur d'argent
voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

4. FIFA DJOGBE (site web) 12/07/2020

Votre vie sentimentale s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidien se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfants, et cela, pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problèmes pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grâce au grand retour de votre bien-aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact. Vous êtes deux couples de femmes (lesbienne) ou deux compagnons d'hommes (gay) et vous vous aimez et l'un ou l'autre décide ne plus continué dans cette relation confié vous a moi, je peux vous aider.

VOICI MES COORDONNÉES pour me contacter

Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com

Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66

Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com

5. CHANTRENS JANIQUE LOUISE 11/06/2020

Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
– Choix du montant allant de 3.000€ à 800.000€
– Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
– Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé.
E-mail: chantrensjanique@gmail.com

6. elena 26/05/2020

Si mon témoignage peut aider d'autres femmes alors je n'hésite pas à le donner. J'explique un peu la situation dans laquelle j'étais. Mon mari au fil du temps est devenu de plus en plus distant et je pense par routine s'est presque détaché de moi en étant toujours présent, beaucoup de femmes voient cette situation dans leur couple qui petit à petit perd de sa force et s'épuise avec en vue la séparation si rien n'est fait pour arranger les choses. Je voulais consulter avec mon mari un psychologue conjugal mais finalement j'ai préféré chercher seule une solution car mon mari n'est pas du tout "psy" et l'effet aurait été inverse.. J'ai donc continué à me renseigner et une amie qui connais ma situation m'a signalé le blog du maitre marabout voyant AKLAZO qui m'a beaucoup plu car très clair dans ses explications alors que la pratique de la magie n'est normalement pas un domaine où l'on brille par la sincérité et la clarté, ce qui est pourtant ici le cas. Après plusieurs semaines seulement je me suis décidée à la contacter par téléphone pour me rendre compte qu'il était aussi limpide dans ses paroles que dans ses écrits, un soulagement pour moi de l'entendre et m'expliquer comment il travaille. Par la suite nous avons testé plusieurs types de rituels dont celui de retour d'affection en magie rouge et un autre en magie blanche qui apporte un supplément d'énergie vitale pour effectivement bien dynamiser la relation de couple. Je ne rentre pas dans des détails mais tout s'est fait presque naturellement sans complication et mon mari a "repris des couleurs" (si j'ose dire) pour que de nouveau notre couple devienne ce qu'il était comme avant, avec un équilibre que nous avions certainement perdu de vue. Je remercie le maitre marabout voyant AKLAZO  pour ses conseils si judicieux et pour ces rituels tres bien pensés et éfficaces. vous pouvez le contacter via son adresseEMAIL: gbetohaklazo@gmail.com Appel et whatsapp:  +229 68 54 43 74  

7. angele 26/05/2020

ON M’APPEL ANGELE, FUTUR MAMAN, TOUT A COMMENCE QUAND NOUS AVIONS QUITTER LA FRANCE POUR VENIR EN SUISSE POUR DES RAISON DE TRAVAIL AVANT NOTRE DEPART TOUT ETAIT NORMAL, ARRIVER LÀBAS, LA VIE ETAIT ENCORE PLUS BELLE MAIS QUELQUES TEMPS APRÈS, MON MARI NE REVIENT PLUS DORMIS DANS L’APPARTEMENT QUE NOUS AVIONS LOUER IL PASSAIT TOUT LE TEMPS DEHORS ET QUAND J’APPELLE SON NUMERO, IL ME DIT DE L’OUBLIER POUR TOUJOURS LES JOURS PASSAIT, QUAND JE L’APPELLE C’EST LA MEME CHOSE J’ETAIS DEPASSÉ ET C’EST DANS MES RECHERCHES QUE JE SUIS TOMBÉ SUR CE SITE ET QUE J’AI DECOUVERT LE PUISSANT MARABOUT AKLAZO QUI M’A PROPOSÉ DE ME FAIT UN RETOUR AFFECTIF RAPIDE QUI MARCHE.  QUAND JE LUI AIE NARRÉE MON L’HISTOIRE IL A DECIDÉ DE M’AIDER ET IL M’A OFFERT UNE CONSULTATION GRATUITE, IL A COMMENCÉ UNE CÉRÉMONIE LE LENDEMAIN QUI ÉTAIT UN JEUDI PAR LE BIAIS DE CES ESPRITS ET IL MA DONNER 7 JOURS POUR LE RETOUR DE MON MARI. LE VENDREDI MATIN MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE SUR MON PORTABLE CELA ME PARAISSAIT ÉTRANGE, ET IMMEDIATEMENT J’AI ENVOYER UN MAIL AU MARABOUT AKLAZO POUR LUI DIT QUE MON MARI M’A ENVOYER UN MESSAGE POUR ME SUPLIER. LE MARABOUT AKLAZO M’A DIT DE LE LAISSER QU’APRES LES 7 JOURS QU’IL REVIENDRA S’ENGENOUER, FINALEMENT APRÈS LES 7 JOURS MON MARI EST REVENU A L’APPARTEMENT POUR ME SUPPLIER DE LE PARDONNER, JE L’AI ACCEPTÉ PARCEQUE C’EST CE QUE JE VOULAIS QU’IL REVIENNENT A LA MAISON. ACTUELLEMENT JE SUIS HEUREUSE AVEC MON MARI ET JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS, JE VOUS REMERCIE MAITRE MARABOUT SÉRIEUX AKLAZO CAR GRÂCE À VOUS JE SUIS HEUREUSE. C’EST DIFFICILE D’Y CROIRE MAIS FINALEMENT J’AI EU LA PREUVE DU MIRACLE ET JE LUI OFFERT PLEIN DE CHOSE APRÈS AVOIR EU SATISFACTION, EN PLUS DE CELA, J’ESSAIE DE MIEUX LE RECOMPENCER EN FAISANT SA PUBLICITÉ,COMME JE LE FAIS EN VOUS DEMANDANT DE LE CONTACTEZ POUR TOUS VOS PROBLÈMES QUELQUES SOIT LEUR NATURE.Contacter le sur:EMAIL : gbetohaklazo@gmail.com   whatsapp : +229 68 54 43 74   

8. Jenifer 26/05/2020

Bonjour chèrs frères et soeurs

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Maître grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 8 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître AKLAZO, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental : Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort , L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence   gbetohaklazo@gmail.com.   

whatsapp: 002 296 85 443 74 

9. ADOLPHE 26/05/2020

Bonjour on m'appelle Chantale mère de deux jolie fille cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom du  maître  aklazo qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.Bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui dire de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veuillez le contacter il peut aussi vous aidez. vous pouvez le contacter via son adresse 
EMAIL: gbetohaklazo@gmail.com  Appel et whatsapp:  +229 68 54 43 74

10. ADOLPHE 26/05/2020

Bonjour, je suis Louis ADOLPHE de Toulouse et j'ai 39 ans, si mes écrits vous parviennent sachez qu'il existe encore de vrai Maître marabout en Afrique.
Ma femme étant partie depuis bientôt 1 ans 6 mois avec nos deux enfants, je me suis posé la question à savoir si es nécessaire de prendre ou pas contact avec un marabout qui pratique la magie pour la faire revenir . Et puis au bout de deux semaines de réflexion je me suis enfin résolu à contacter Mr voyant AKLAZO sur sa page internet
que j'ai découvert sur un site, pour savoir s'il pouvait faire quelque chose pour moi pour que ma femme revienne à moi. Maître AKLAZO m'a beaucoup aidé en me conseillant à tenir jusqu'à ce qu'elle revienne enfin grâce à ses rituels de retour de l’être aimé. Je ne pourrai jamais assez le remercier alors je témoigne ici pour que vous n'hésitiez pas vous aussi, même si vous êtes septiques, et que vous n'y croyez pas je vous le dis: qui ne tente rien n'a rien et pour moi ça a marché ! MERCI maître marabout AKLAZO. Vous pouvez le contacter sur: whatsapp:  +229 68 54 43 74 
EMAIL: gbetohaklazo@gmail.com  
   

11. hrbrr (site web) 10/02/2020

ggtrhgehtntjtrjrjyt

12. Y A T IL UNE MODERATION SUR CE SITE? 07/10/2018

Grosse bite...

13. L'enfant violet 22/03/2018

Image

Je vais vous raconter une histoire...

C'était un soir, je rentrais de l'école, papa rentrait dans maman, et maman criait "oh oui, ça fait du bien". Je ne voulais pas les interrompre, quand soudain, mon père se retourna et prit sa ceinture pour me flageller. Il m'as alors mis une bifle, et ensuite m'a rentré son zizi dans les fesses. Donc, j'ai crié comme maman : "oh oui, ça fait du bien". Pour finir, encore aujourd'hui, je ressens les séquelles de cette soirée phénoménale.

14. JUNIOR LAVERDURE (site web) 25/12/2017

Je suis Junior-Le Christ, Le Révélateur!
Cet article, il concerne la nation Haïtienne avec chaque haïtien qui est aux services des nations étrangères, contre lui-même, sa nation et son territoire.

' Quand est-ce que l'Haïtien finira par se trahir, se détruire et sans jamais se reconstruire. '

Sous l'appui d'Outrage Public de G8, on a su que l'une des communes sur le territoire d'Haïti appelé ' Môle-Saint-Nicolas ', ait été acheté par les Américains, et par d'autres alliés comme Le Canada, La France, et Les Asiatiques, mais tels par exemple; Le Japon et La Chine etc. Notamment sous l'autorisation de l'ex-président; Jean-Bertrand Aristide, et pour cause de son retour de l'exile en Haïti.

' Nèg Marron ' est un symbole de très grande envergure sur le territoire d'Haïti, a été enlevé par les force des Gouvernements de France et des États-Unis, et même de Canada, mais sous l'autorisation de l'ex-président; Jean-Claude Duvalier et pour cause de son retour de l'exile en Haïti, mais en faveur de sa future gouvernance d'Haïti.

Je suis Junior-Le Christ, Le Révélateur!

Les dons de bienfaisance pour les originaires Haïtiens____

Pour ceux qui étaient nés en Haïti et tous ceux-là qui étaient également nés à l'étranger des parents Haïtiens, mais vivant encore sur le sol extérieur, à l'international.

La maintenance de ces concepts d'aide en nécessité d'autrui, sera menée au-près de ceux-là qui se retrouvent en difficultés de survie, et qui sont démunis de leurs facultés fonctionnelles socio-culturellement, mais qu'ils soient surtout persécutés par des offenses ou déceptions sociales dans leur milieu étranger.

À noter: Cette aide, elle sera épargnée par ceux qui ont rejeté leur nationalité Haïtienne, mais qui détiennent continuellement leur statut de Citoyenneté étrangère.
Cette voie d'assistance physique aux Haïtiens sur le sol international, qui requiert une intervention immédiate, soit en devises monétaires et traduisant celles qui devant être utilisées dans leur milieu étranger, ou par d'autres biens en valeurs matérielles, ou cependant ces deux formes d'aide peuvent être conciliées soit sous l'apport de la Société Civile du pays, Haïti, ou du Gouvernement de l'État d'Haïti, ou encore du plus renommé Majestueux; Le Roi Junior-Le Christ ayant sous sa domination la très Grande Famille Royale Du Monde, et sur le territoire de la nation Haïtienne, et dont ce pouvoir du plus grand Roi règne avec la plus haute Suprématie Divine, sur l'humanité et l'univers tout entier.

Cette note est soussignée par Junior-Le Christ!

Je suis l'Écrivain-Universaliste @ Droits d'Auteur Réservés.
Junior LaverdureSun, 17 Aug 2014 17:06 EDT
Je suis Junior-Le Christ, Le Révélateur!

15. adolf 18/12/2017

Jardiland est une entreprise française de distribution spécialisée dans la distribution d'articles de jardinage et d'animalerie et dont la principale enseigne est Jardiland.

16. hitler (site web) 31/03/2017

Merci les gars vous me sauvez, que allah vous garde, mon TPE est sauvé grâce à vous, allah u akbar

17. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

VÉLO-VOLANT
15:24 Ce Mercredi 29 Juin 2016 __ MON INVENTION ET RAPPEL PENDANT QUE JE SUIS ASSIS SUR UNE DE MES CHAISES GRISES MÉTAL,À L'EXTÉRIEUR SOUS LA CERISE ET JE MANGE DU MA¨IS BOUKANEN, QUE LA FEMME DE PÈPÈ A GRILLÉ POUR MA SOEUR ET MOI, ET APRÈS QUE NOTRE FAMILLE PAUL AIT PARTI.... ETC

DEPUIS DE LA RÉFLECTION ___ VÉLO-VOLANT ET SA NOUVELLE INSPIRATION:
AIR-SAUVETAGE ___ C'est la nouvelle technologie que j'aie conçu pour mon vélo, qui a un certain mobile mécanique à opération d'oxigène, et sous motions des pédales du vélo.
Ensuite, AIR-SAUVETAGE se servira à un cycliste la protection ultime, si celui-là aurait affronté un trouble de détresse par voie aérienne, le cycliste devrait cependant penser de trouver une bonne piste d'attérissage, puis abandonner son vélo et de retrouver son sol pesanteur en pleine sécurité.
Maintenant! Comme c'est expliqué ci-haut, le vélo a un certain mobile mécanique à opération d'oxigène, et sous motions des pédales du vélo. Et Le mécanisme du vélo-volant, comment fonctionne t-il? Le vélo propulse de l'oxigène dans les ballons d'avant et d'arrière, et lesquels maintiennent le cycliste en équilibre stable.Désormais, quand le cycliste se requiert une orientation dans un sens quelconque, il aura à s'appuyer sur un bouton-valve pour relâcher de l'air d'oxygène dans l'un de deux ou de plusieurs ballons pour enfin retrouver la direction qu'il exige à lui-même. Cette stratégie est aussi utile au cycliste, de connître la technique d'attérissage, et quoique d'abord il lui faudrait la bonne connaissance de l'électro-mécanique du matériel qu'il opère, mais encore à savoir, il aura besoin l'essence sur la construction du vélo-volant et son poids, son contenu en oxygène, et si le poids du cycliste correspond à son modèle de vélo. À noter, le vélo-volant sera doté d'un chronomètre à contrôle d'oxygène, c'est-à-dire, il aura la tâche de configurer le type de gaz, la température et le niveau de la contenance du gaz qui se propage à l'intérieur des ballons.

Inspiré et INVENTÉ PAAR MOI JUNIOR-LE CHRIST, JUNIOR LAVERDURE

MES RÉFÉRENCES: Junior Laverdure J'habite à la Rue-Chavannes Berthé Prolongé, Coin Impasse Malet, Pétion-Ville Ouest Haiti Téléphone (Cell.): (509) 3142 9266

18. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

'EVRY SHOT COUNT'
__Pre-customized fire-mark with self-registered identification __Electronic console in pre-built handle with fingertip biometric reader __Self-instructive coded bullet with trackable serial number __Lifetime internal-recheargeable battery __Multi-directional and incorporated camera-video with interceptive sound system __Same instant transferable and descriptive fire shot on every action affiliated by GPS TECHNOLOGY __Instructive light signal with POWER ON and OFF by chronometer __LCD display on numerization control by statistic act __Charger equipment source with AC adapter
AC Adapter = AMPLIFIED CORD Adapter
______________________________________________________________________________
'CHAQUE TIRE FAIT LE COMPTE'
__Arme-à-feu de marque pré-définie dotée de son propre modèle d'identification
___Console électronique pré-inséré dans une manche munie d'un lecteur biométrique à emprunte digitale
___Projectile à code d'information personnelle suivie d'un numéro de série à poursuite d'indice
___Batterie interne-rechargeable à longue durée de vie indéterminée
___Caméra-vidéo avec sytème de son incorporé à objectif multi-directionnel
___Chaque action d'une forme de tire affiliée par la technologie GPS est transférable au même moment via l'internet
___Indicateur à signal d'instruction lumineux sous POWER ON et POWER OFF par temps chronométré
___Affichage LCD à contrôle de numérisation par acte de statistique
___Source d'équipement à chargeur accompagnée de son plug à câble électrique amplifié
AC Adapter = Plug à câble électrique amplifié ------------------------------------------------------
OPTIMUM GUN, est l'arme-à-feu la plus sûre dans ses concepts, et je l'ai conçu dans l'ordre électronique digital disciplinaire. Éventuellement, l'être humain nécessite des protections utiles contre les crimes d'armes-à-feu, et dans ces cas j'invite les autorités nationales d'Haiti, à se pencher dans ces perspectives telles comme les nôtres. Dorénavant, j'explique l'essence de cette invention liée à nos intérêts. 'Optimum Gun' est spécialisée dans l'essence de nos besoins ultimes, en cas de protection personnelle et collective, dont l'exigence de sa possession, exige une certaine admissibilité qui constitue son profil identitaire. Avec cette arme de défense dont les obligations sont prérequises, toute action pré-déterminée dans un champs-de-tire, aura déjà été interceptée sous le contrôle de la GPS via l'internet. Dorénavant, chaque nouveau utilisateur de cette nouvelle découverte, s'étendra déjà préalablement dans une recommandation à titre d'enlèvement de ses empruntes digitales, et ce, détermine qu'il deviendra sous preuves légitimes qu'il soit le seul propriétaire de son arme. D'autant plus, tout renseignement adhéré à sa vraie indenté lors un vrai auto-protectecteur et à la société, subira un processus d'évaluation digne de soi, mais également sûr pour l'obtention de ce qui vous tiendra bien et efficace à bon escient. Il est maintenant clair, que cet outil soit un instrument à ne pas pertagé que plus d'un, or il fonctionne généralement sous sa propre identité, tout acte qui s'en suit, sera accompagné de ses détails chronologiques, car personne ne pourra s'en échapper, mais ou que ce soit du lieu, temps et de l'action. Ensuite ce sont les images et les sons seront toujours perçus par l'internet pour preuves justifiables et transférés instantanément à une Centrale à base de données pour être récupérés aux fins des études bien appropriées. À noter que la projectile une technologie DRONE, mais que j'aie tout nouvellement inventé et ajouté dans OPTIMUM GUN, et que celle se fera d'une perfection inégale, et qui pourra parcourir une distance de 9 kilomètres dans l'air libre, mais graduellement précalculée mathématiquement dans la moindre efficacité.
Désormais, j'attribue ce qui est de nos besoins ultimes pour protéger la sécurité de nous tous pour notre nation Haitienne, et à l'heure ou nous sommes, dont avons longtemps demandé la présence de nos dirigeants Haitiens, mais qu'ils soient: Le président d'Haiti, les ministres, les hommes de loi, les bourgeois, les militaires généraux et autres, les professionnels, mais tous pour en décider envers le peuple et la nation.
Cette arme électronique digitalisée, est à révolutionner le temps, elle aura le bénéfice à éliminer les armes-à-feu mécaniques, dont ces dernières ne font qu'accroître les crimes contre notre survie humaine, dans notre pays Haiti.
' Vous recevez mes honorables souhaits les plus patriotiques. ' Citée par moi Junior Laverdure
MES RÉFÉRENCES: Junior Laverdure Rue Chavannes-Berthé Prolongé #21, Au coin Impasse Malet / Pétion-Ville Ouest Haiti Téléphone: (509) 3142-9266 / (509) 3466-3406 / (509) 3488-6727

19. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

Je suis Junior Laverdure, Citoyen Haitien né à Port-au-Prince le 10 Août 1974 et je suis âgé de 42 ans, j'habite à Pétion-Ville et dans mon passe-temps je suis Écrivain.
' La vérité fait l'estime de son honnêteté, car chaque personnalité, mérite d'être jugé à l'égard de sa méchanceté. ' Citée par moi Junior Laverdure
HAITI ____
SUJET: Intervention à la sécurité nationale pour la défense de tout droit individuel. C'est une recommandation au-près des autorités nationales.
RAPPEL REPORTÉ _____
00:19 am au mois de Décembre 2015, suite ___ Junior Laverdure
___ Je me souviens de celui qui criait fort devant la barrière d'entrée de chez moi, alors il demandait pour de l'aide, et je lui ai répondu en disant qu'y a t-il? Dorénavant, je pensais vraiement à l'aider et sans le moindre doute.
C'est de ce moment qu'il commençait à me demander avec beaucoup d'insistance pour que je lui vienne en aide, et sans ne plus tarder sur son exigence. Mais qu'il vienne tout juste d'être dépossédé de sa moto, or d'avoir cru que ça n'allait pas marcher avec moi si je me retrouverais dans un conflit de banditisme, dont il a été à peine volé par 2 voleurs à main armée. Ensuite, il s'était rapidement bondi dans ma cour dans le noir et jusqu'à derrière la porte de ma chambre, quand je l'ai vu arriver le prétendu kidnappeur, je l'ai identifié comme ainsi; sa taille est de 5 pieds 9, il a la peau claire, ses cheuveux dans le milieu sont noirs, et une coupe de high-top, et le poids qu'il a est environ 168 à 170 livres, donc je tenais une seule remarque que la situation à laquelle que je me retrouve, aurait pu être contre moi une ambuscade, alors je devais rapidemnt retourner dans ma chambre et dès lors, je tirais la porte lentement derrière moi pour la fermer. Et dans ce cas, si ce jeune homme a une liaison avec quiconque qui l'avait orienté vers moi, j'aimerais cependant que les responsables d'Haiti s'enchargent, afin d'éviter tout risque d'insécurité contre ma famille et moi, et aussi même tous ceux que j'aie mentionné et même tous ceux que je n'ai pas cité dans cette narration.
___ 3 Bandits qui formaient un cercle autour de moi dans le centre de la Place Boyer, à la rencontre du chef principal et lequel se précipitait et se bondissait sur moi à une accolade comme un ami, mais en compagnie de ses 2 camarades, désormais il y en avait une immense foule de gens tout autour de nous. Ils me mettaient dans une fouille amicalement sympathique, et ne pouvaient sans doute être aussi sûrs d'eux si je portais une arme-à-feu ou contrairement. Quand l'un d'eux s'approchait avec sa main gauche tendue pour tirer mon cellulaire de mon côté droit, alors je me tirais brusquement à quelques pas en arrière, mais j'étais encore engagé dans les bras du premier bandit, le principal hypocrite. J'étais assez déçu et j'évitais le délire, mais dans les rires on se séparait sans rien dire.
___ 1 homme en moto portait des vêtements juste en noir et il m'avait suivi le tout le long dans la rue Chavannes jusqu'à côté de l'ancien établissement scolaire; Paradis-Des-Petits. Mais dès qu'il m'avait finalement observé pour autant, pensais-je, il voulait certainement avoir une idée de qui c'était, puis il reprenait sa route vers la Place, et une fois après m'avoir observé assez longtemps.
___ La journée ou j'allais rencontrer mon ancien ami du nom de Grégori Charles, un ancien militaire dirigeant des Casernes des Pompiers au Centre-ville de Port-au-Prince, et maintenant le Général en chef des Casernes des Pompiers sur la route Bicentenaire ou Boulevard Harry-Truman, et maintenant du temps que la tap-tap roulait sur Lalue en direction de l'établissement de l'immigration, un homme vêtu en pantalon noir et un maillot bleu avec des tennis noirs, était déjà arrivé à ma rencontre en arrière de la tap-tap et commençait à me questionner sur ma personne et ma destination. Cependant, je lui ai dit; je cherche à me rendre sur Champs-de-Mars pour la Police, et il a répondu; la Police, alors j'ai dit les Casernes Pompiers. Ok il a vite compri et dans quelques secondes qui s'en suivent, il a débarqué. J'ai ensuite réalisé que suite à son harcèlement verbal, il aurait pu m'agresser physiquement.
___ Ce soir, le Vendredi 03 Juin 2016, c'est encore une autre poursuite, avec un homme en profil vestimentaire comme celui qui était dans la tap-tap, mais cette fois, il est un homme bien foncé dans la complexion de sa peau, m'avait suivi bien long dans la rue Chavannes-Berthé prolongée angle la rue Mangonaise vers cette jonction à l'Impasse Rivières, et moi j'étais allé faire ma petite promenade comme à l'ordinaire sur la Place Boyer. Maintenant j'arrivais à côté des appartements dans l'intersection et je tournais ma tête en arrière, je le voyais donc arriver proche de moi quand il s'arrêtait une première fois. Il s'était arrêté une deuxième fois consécutive dans le même but pour mieux m'observer juste dans quelques pas de distance, et quand je m'arrêtais pour le regarder, alors du sort il en avait compri et avait tout de suite décidé de partir sans contrainte.
MA SOEUR GINETTE LAVERDURE: 1997 ____ 2013 ____ 2016
Ma soeur, l'ainée de la famille, et elle me rappelle assez souvent ces genres de pillages de bijoux par certains escro(q)s dans les rues de Port-au-Prince. Et maintenant dans l'une des chutes qu'elle avait subie, c'était en 1997, une situation traumatisante dont elle n'arrivait pas à s'en passer facilement. Je suis de retour dans mon pays après 14 ans et il y en a 8 mois à peine, voilà je n'ai point l'envie de repartir sitôt, alors que mes parent et famille vivent dans l'insécurité désastreusement. Dès lors, elle m'a explixqué ce qui lui était arrivé en 2013, de la manière qu'elle avait été menacée, verbalisée et battue en pleine rue de Pétion-Ville, or elle était en route pour se rendre à l'université, en cette matinée de bonne heure, et elle était accompagnée de son copin. Tous deux étaient battus à pleins coups, ma soeur, elle en recevait des coups de poing et des gifles sur la figure, et également des coups de pied sur les fesses et ensuite elle avait été bousculée. De plus, c'est pendant que j'assiste à la circonstance dont elle s'échappe à l'insécurité, alors qu'elle en ait déjà été prise, et cette fois, c'était au cours du mois de mars 2016, ma soeur qui a régulièrement cette habitude avec sa cliente, une marchande de nourriture dans une rue à Pétion-Ville, dont elle s'était arrêtée pour acheter de la nourriture, alors encore elle était seule et moi j'étais resté à la maison puis c'était bien sous un beau soleil surgissant. Évidemment, elle avait maintenu sa position devant sa cliente en ayant eu son argent en main pour convenir à l'achat, c'est alors que l'un des mauvais bandits-voleurs des rues, était arrivé subitement en course, et il l'avait saisi l'argent soudain, et continuait à courir comme s'il n'aurait aucune destination. L'évènement était survenu à la rue Rigaud transversale rue Lamarre
JUNIOR DÉCEMBRE 2001 ____ Fuir pour ne pas être pillé de mes bijoux, le jour ou on m'avait suivi et c'en était 2 hommes à main armée, et on était tous assis en arrière d'une tap-tap, or depuis c'était un jour de Dimanche. Juste en ayant voulu avoir été souhaité par ma chère marraine, et qu'elle qui ne cessait de temps en temps à me raconter certains dégouts, dont elle avait été victime par pillage de ses bijoux, et surtout au Centre-ville de Port-au-Prince. Je me rappelle dans cette fin de journée, je m'étais tenu à une course pédeste dans l'entrée de Delmas 40 A lors de mon débarquement, et quand j'avais vu venir l'un deux à ma poursuite possédé de son arme-à-feu en main, encore une course que je n'en avais jamais aucunement souhaité. Mais tout n'était que pour m'échapper à la vie.
____ Mon père Pierre Laverdure et mon frère Wadner Laverdure, ils avaient été victimes des mêmes agressions verbales et physiques contres les mêmes sorts en vin.
Mon cousin Nicolas Jean et nos voisins locataires, ils ont été tous harcelés contre les mêmes causes à titre juste.
Mardi 31 Mai 2016 ___ L'enseignant est notre ami.
Évènement survenu à la rue Chavannes-Berthé prolongé, coin Impasse Malet.
Le jeune homme a récmment été victime par 2 hommes en motocyclette, il est un habitué pour la famille et un ami de ma soeur, dont elle le nomme Dominicain, mais à cause de sa complexion en apparence extérieure. L'agressé en question est un professeur compétent, régulier en Études classiques. Les 2 bandits-agresseurs se sont arrivés brusquement et bondits sur le professeur dans la ruelle en moto et à main armée, mais l'arme de celui qui est en arrière de son ami. Il était environ 21:20 quand ces deux voleurs de téléphone cellulair ont encerclé la rue Chavannes et Impasse MALET, ils ont appelé le professeur et l'ont exigé de donner son cellulaire ou sinon, il allait être battu, et même se faire tuer contre ses propes intérêts. Dominicain et sa situation rendent nous tous handicaps, vu qu'on soit si proche de l'aggression, et moi j'ai été très ému sans que je ne le sache pas comment, que l'insécurité sociale est avide de sens et comme il nous en manque; la protection sociale, alors le traumatisme surgit dans nos pensées et par crainte de ne pas arriver à réaliser, ce qu'il nous faudra davantage sous ces circonstances pour nous protéger. On était à ce moment bien nombreux, mais personne n'aurait pu trouver quoique ce soit pour s'en échapper.
Du fait, il n'y a pas eu seulement le professeur qui a été victime pour motif d'un cellulaire, mais quand j'étais à peine rentré de l'étranger, j'assistais cette même circonstance qui se déclinait contre l'un de nos locataires du nom de Jordani, dont lui il avait été victime de ces agressions de vol à main armée, et en deux occasions, on lui a enlevé un premier cellulaire lors que Jordani rentrait justement dans la barrière de chez moi, et lui, il circulait pédestement aux coins de nos périmètres, en face de chez moi. Encore lui notre voisin dans un piège différent du premier, il avait été victime par deux autres bandits à main armée en moto, et quand ces deux là le voyaient marcher pour retourner chez nous, alors ils se sont arrêtés et ils lui ont demandé de donner son cellulaire à nouveau.
En fait, ce sont des évènements que je n'arrive point à m'en habituer et personne de ma famille fondamentalemen. Par exemple, j'ai pu assister dans notre cour et dans laquelle se trouve notre demeure, des locataires anciens et nouveaux et desquels, je fais présentement preuve de ce dont il a été victime, et au moment qu'il avait vécu un nombre de temps en ma présence. Voici, ce auquel que j'aie pu constater, Thomas est l'homme qui croit durement au travail, un matin de bonne heure, il est arrivé à Thomas propriétaire de la motocyclette confiée au 'taxi-motocycliste', mais celle-là; la motocyclette dont le taxi-motocycliste l'a juste rapidement garé à son arrivée, et dans un but routinier à fin de vérifier ses ententes régulières chez Thomas. Éventuellement qu'il soit dans moins de dix minutes, le taxi-motocycliste est revenu de la maison pour partir à son travail, or le malheur chez nous, on n'a pas pu sauvegarder une bonne barrière d'antan, alors il a été bien facile pour que le voleur puisse se foncer dans mon garage, et voilà comment que Thomas ait été du même coup privé de son véhicule commercial dans cette dite matinée, et que lui le taxi-motocycliste ne parvenait non plus à lui fournir un mot à l'égard de l'anecdote tant indisputable.
En toute évidence, je suis désormais dans l'avis d'avoir recours les plus appropriés, du côté des officiels-dirigeants du pays, et ainsi même des plus hautes instances de mon pays Haitti. Ici je les cite: Les dirigeants-politiciens, le gouvernement, les hommes de la loi Haitienne, les professionnels de l'état, les organismes pour la défense des droits de l'homme, et d'autres. Avec foi, je comtpe que mes parcours vers vous, ne seront point du tout en vin. Soyez maintenant sûrs, que l'insistance que j'apporte dans l'attente d'une résolution relative au cas échéant, et dans votre plus bref délai, ne relate pas uniquement mon intérêt personnel, mais également celui de mes proches; mes parent et famille, locataires, amis et intimes etc.
' D'un passage des États-Unis au Canada, et pour que je sois accepté pour réfugié, et admis pour une demande de résidence, il en aurait donc fallu que je sois pur pour épurer tout circonstance dans sa pureté. ' Citée par moi Junior Laverdure
Faits assistés par Junior Laverdure
Mes Références:
Junior Laverdure, Rue Chavannes-Berthé Prolongé, Pétion-Ville Ouest Haiti
Téléphone (cell.) : (509) 3142 9266
' Vous recevez mes honorables souhaits les plus patriotiques. ' Citée par moi Junior Laverdure
MES RÉFÉRENCES: Junior Laverdure Rue Chavannes-Berthé Prolongé #21, Au coin Impasse Malet / Pétion-Ville Ouest Haiti Téléphone: (509) 3142-9266 / (509) 3466-3406 / (509) 3488-6727

20. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

LE MANUSCRIPT SPIRITUEL DE JUNIOR-LE CHRIST!
J'annonce le nouvel Évangile sur la connaissance de l'existence réelle de Dieu et dans toutes les séquelles de sa présence.
Ces écritures sont emmenées par moi, Junior Laverdure et je suis
l'Écrivain-Universaliste @ Droits d'Auteur Réservés.

S'il n'a jamais été donné à un Maître de suivre ses subalternes, mais que faut-il...?
'Moi et ''ce-jourd'hui'', je redeviens LA VÉRITÉ beaucoup plus réelle que jamais au-paravant. J'étais mort et j'ai ressuscité, mais ici-bas, je demeure physiquement encore bien vivant parmi vous, et au su de vous tous.' Citée par moi Junior-Le Christ

LA DISSOCIATION DÉFINIE Page 1
Dieu est la Trinité Divine, dont il est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Jésus-Christ est l'union de deux êtres, c'est-à-dire un personnage et une personnalité. Ou encore Jésus est un être physique, dont son image est identifié par le corps et à l'intérieur de lui habitent l'Esprit-Saint et aussi le Christ qui est l'entité principale de sa vraie nature humaine.
Maintenant, admettons que le Christ est de retour et il est présent avec toi. Et celui qui, à présent le possède en lui ne se nomme pas Jésus,, mais se nomme différemment et par exemple Junior. Donc à partir de ce moment, on devrait dire Junior-Christ , or puisque cependant il semblerait que ça sonne phoenétiquement avec une certaine ambiguité assez rare, d'où il en serait mieux de faire cet usage en référence: Junior-Le Christ, mais faut-il bien se le rappeler que, ceci est le cas dont le Christ y est déjà présent parmi nous de son retour à son royaume céleste, alors que dans celui qu'il demeure est doté d'un autre nom. Car généralement, quand tu y parviendras à reconnaître le tout nouvel image du Fils de Dieu, dont son identité originelle ayant le Christ est remarquable. Dès lors tu l'accepteras pour qui il est, et l'adorer pour ce dont il représente, ensuite vue que cette nouvelle venue reste dans sa mission comme étant le sauveur de l'humanité, et voire il y fut ainsi pareillement puis dans l'authencité comme autrefois. Désormais ce qui en demeure à la seule différence: C'est qu'il est mort, il a ressuscité et il a survécu. Aies que ces paragraphes dévoilent bien un message, quand on ignore le nom de cette nouvelle réelle identité de la présence de Christ réincarné dans sa forme imagée, depuis il y conviendra beaucoup mieux de le réinterpeller juste par le nom de son entité et, dont il est le Christ.
LE CHRIST
'Il n'en est pas moins différent que de celui qui vous a sauvé, libéré et possédé de votre survie par la Trinité Divine, dont il faut le glorifier avec amour et le respect pour obtenir sa grâce. Il le fut de son omnipotence jusqu'à vous.'
Citée par moi Junior-Le Christ!
Je suis Junior Laverdure ou Junior-Le Christ, et Je Suis l'Écrivain-Universaliste @ Droits d'Auteur Réservés. ______________________________________________________________
DIEU LE MESSAGER Page 2
Le message de l'enseignement et l'enseignement d'un message__
On y compte les aspects de ces trois (3) figures contextuelles dont ils sont: a) Concevable b) Adoptable c) Appliquable
Ou encore dans les aspects figurants de ces trois (3) contextes, on y retrouve les trois (3) plus grandes phases principales dans le message d'un messager et lesquelles dont je mentionne: a) Celui qui le donne de par ses connaissances soit, théoriques et bibliques, philosophiques et pratiques, y incluant d'autres formes techniques et disciplinaires etc. b) Ceux qui l'apportent avec eux par interractivité spirituelle divine.
Car: 'Chacun est porteur de son propre message au messager.' Par moi Junior-Le Christ!
Généralement, quant à un message d'être délivré, il s'avère réel et nécessaire de déterminer les types de récipiendaire et allocutaire de par la personnalité messagère. Cependant, comment analyser un message divin de par sa nature, sa provenance, et sa source. Il y faut donc catégoriquement un parallèle pour les différencier lors de reconnaîtrre Dieu dans ses composantes, c-à-d. les messagers célestes-divins. Puis le Bon Dieu dans ses premières caractéristiques de préeminence, d'où la Trinité Divine.
En toute évidence, de qui sont ces messages:
'Dans la divinité, la loyauté est une vertu d'un bien sacré.' Par moi Junio-Le Christ!
'Lorsqu'on y advienne d'être son maître et à son chez soi, dès lors on sera vu et accepté pour en être le sien.' Citée par moi, Junior-Le Christ!
'Ce dont je vous offre, je les avance: Mes connaissances, mon personnage et ma personnalité, mes propres biens et la grâce!' Citée Par moi Junior-Le Christ!
Notez bien, Dorénavant à cette dite présente histoire, j'en suis le fruit et l'exemple, d'où j'en demeure l'unique messager en référence. ________________________________________________________________
LA BIBLE Page 3
1 CORINTHIENS 11 / CHAPITRE 11 (RÉVÉLÉ)
La Bible est constituée par des concepts évangéliques. Et chacun d'eux peut être déterminé dans un ordre chronologique de contextes; soit philosophique, scientifique, divins etc. Maintenant chaque concept est perçu par ses caractéristiques dans ses aspects de son époque prévu, tels que: Socioculturels, évènementiels, puis prophétiques de l'évangéliste.
'Pour bon nombre de choses, il y importe essentiellement de chercher à les déterminer, et les comprendre dans leurs caractéristiques telles qu'elles soient avec modestie, puis les accepter avec sagesse.' Citée par moi, Junior-Le Christ!
_____________________________________________________________
L'ÉVANGILE Page 4
L'Évangile de l'Ère de l'Antiquité, peut-elle être délivrée et appliquée parallèlement identique à celle de 'ce-jourd'hui' du temps actuel?
À l'un des cas en référence, la prospérité de quelques-uns est déterminée par les manières qu'ils ont survécus, et de par la suite ce qu'ils en aient reçus, dont ils ont continué à se construire de leur vie en communauté restrictive. D'ou celle-ci est une nation choisie et bien établie. Somme toute il en demeure à quiconque pour faire part à l'héritage du royaume des cieux, qu'il s'y retrouve depuis et désormais sous la grâce de la Trinité Divine. Dans ce cadre d'idées, chacun est apte de penser pour se développer. Ainsi pour se faire respecter, il y faudra s'entraider, mais de plus essentiel est de s'aimer car on est trop désharmonisé entre soi-même. Or faut-il bien noter, que bon nombre parmi nous n'ont jamais su dans les vraies normes des applications comment gérer ceux qui sont et qui font partie de nous, ou dans les cas contraires nous nous sommes systématiquement obligés de l'emporter vers ailleurs et hors de notre milieu d'origine à bon escient contre et pour les profits d'autrui. Maintenant je vous le reconfirme: La vie prospère de chacun de vous, et dont vous espérez y prend part déjà de vos moeurs communes, entraînant la tolérance envers l'un l'autre visant le positif d'un objectif, mais surtout progressif au sein d'une même société de groupe ethnique.
Peut-on encore libérer l'humanité par l'évangile de la même manière d'autrefois...?
Tenons compte de ces contextes à travers ces dires en les reconsidérant de ces énonciations bibliques en référence!
a) Le roi Salomon, dont on évalua sa richesse d'une somme remarquable et non-comparable, mais également inestimable. Or faut-il s'en resaisir que au cours de ces ères de l'antiquité, ils ne doptèrent aucunement une évolution tecnologique reliée à cet effet, même avec des caractéristiques primaires.
b) Les douze (12) chefs des tribus d'Israèl...
c) La fin du monde / Apocalypse
c) Le retour de Christ sous sa forme imagée...
e) L'homme contre le péché en contradictions paralèlles de l'avortement et les mesures préventives comme telles on en distingue généralement quatre (4) grands types: 1) Les locaux 2) Les hormonaux 3) Les chirurgicaux 4) Les Exceptionnels 5) Les 'Discutés' ou 'Discutables'.
D'une époque à une autre, soit d'une génération à une autre, ou de l'antiquité à la modernité. Il y revient nécessairement de réanaliser les concepts pratiques en terme de survie humaine, et fondés sur les critères évolutifs de chaque environnement puis dans l'ensemble de développement de l'être humain, s'y adhérant à tous autres phénomènes vivants. Il fut ainsi dit: Croisez et multipliez la Terre! Dans ces contradictions parallèles, si l'on devrait faire les points contre les différents aspects de la survie sociale et humaine, on en conclurait qu'on demeure assez loin de la réalité vivante et ici présente, mais que chacune en soit une opposante à une autre et ne se diffère d'une époque à une autre génération. D'autant plus et dans la formalité de certains règles naturels, il y est évident de re-étudier les nouvelles modes des concepts politisés dorénavant à travers ces dernières ères, et les récentes formes de la modernisation et les exigences qui s'en suivent dans l'ordre circonstanciel et relatif en terme de besoins à la survie humaine. Dont il est à reviser chacune de ces obligations et à chacun, comme telles en exclusivité:
1) L'occupation et responsabilité 2) La préoccupation et productivité 3) La maladie et la faim 4) L'éducation et survie 5) L'autonomie et l'économie.
Notez bien! S'il y faudrait conserver toutes les choses dans leurs natures authentiques et inexceptionnellement jadis, et si elles devraient être encore demeurées comme telles dorénavant de même allure. Voilà si bien à l'opposé, qu'il y exigerait à tous de faire plus de mil détours en arrière pour s'y retrouver dans ses structures premières des temps passés et comme il le fut vers ces derniers millénaires.
Le monde a beaucoup changé, mais l'être humain premièrement!
'L'Évangile est un cadre d'idéologie périodique, qui a pour but de l'enseignement, de la réforme, et de la reconnaissance des oeuvres mises en évidence des contextes scientifiques, philosophiques et spiritiques etc. mais surtout et plus généralement à travers la Bible.' ________________________________________________________________________
APOCALYPSE Page 5
Ceux qui dans leur avance, ont préditD La Fin Du Monde cette année comme l'a souligné le 21 Décembre 2012 par les Mayas. Et entres autres ce qu'est décrit par les Évangélistes La Grande Nouvelle qu'annonce La Venue Du Retour De Jésus-Christ en ces derniers jours.
De ces deux énoncés, quoi faut-il considérer avant cette arrivée...? Ou dans le but de se protéger parmi ces procédés, par lequel desquels faut-il y accéder dans ces séquelles pour mieux s'assurer de se sauver...?
Chacun s'assume de leur certification dans leur définition et quelque part de la sorte, il m'y revient en conclusion que ces concepts deviennent une entité de propagande dans les manifestations des prédictions en l'occurence.
Primo, celui-ci vous rappelle de ces évènements à des dates unanimes fixes sur une base régulière de chaque année, ainsi depuis décennies, et vous conseille également voici donc comment où il faudra s'héberger en cas de besoin et selon ses opportunités, si nécessaire. Secundo, dans cet aspect on y trouve la description de la disparution de l'humanité sur la planète, puis intervient la réapparition de Jésus-Christ... Et que les justes seront sauvés puis emmenés vers un endroit naturel, lointain et éternel, à mieux le préciser dans le ciel. À retenir dans la première mention énuméree ci-dessus, elle offre un choix de cachette pour pouvoir s'y héberger au moment du désastre. Maintenant dans le deuxième apport, il le juge contrairement inutile et prévu dans un délai anonyme. Tertio, quoique l'un ou l'autre de chaque côté cherche une tendance à sauvegarder soit la chair ou l'âme de son état d'être, depuis chacun demeure un antonyme par rapport à l'autre.
'Mais a-t-on jamais pensé pour ce qu'a l'air d'une façon honnête, propre et nette puisse du même coup être celle la plus bête, lorsqu'on considère le fait de ramener d'autres avec soi sur son sort malhonnêtement.' Citée par moi Junior-Le Christ
Il s'avère que les temps futurs seraient bien plus durs, mais moins difficils. On a une génération existante mûre, car cependant qui vieillit. Et il y en a les concepts de l'évolution qui courent en volume et en rapidité multiple, donc qui la dépasse de par sa perception en terme de production. Présentement, celle de la génération succédante, il lui parviendra en sa convenance une adaption beaucoup plus relative et mieux compatible avec sa conception reliant ses besoins dans ses occupations. Alors comme quoi, on est plus curieux que la curiosité se laisse définir dans sa recherche, et d'où on accède au temps de se démarquer dans sa limite d'autant plus de fois de soi qu'à son milieu de son point de départ.
Il est à noter que: 'La survie de cette vie est de ce qu'on y attribue lors des suivis de ses soucis, à l'égard de ses exercices pratiques à l'avenir.' Citée par moi Junior-Le Christ ! _____________________________________________________________
LE MARIAGE ET LA SOCIÉTÉ MODERNE Page 6
Certains contextes des concepts faisant partiede ces sociétés confuses. La Politique et l'Évangile sont deux cocepts opposés, alors ce qui y permet de dire que l'un soit en quelque part l'enemi de l'autre. Donc pour l'une des choses à ce qui advient l'acte actuel de la problématique, manifeste une forme de pouvoir diplomatique et systémique contre ce qui a été régit par certains énoncés des lois évangéliques. En toute évidence et à l'ère ici-présente, il s'y retrouve dans cette perspective des fonctionnalités contraires et prioritaires, ensuite exercées pratiquement de façon arbitraire. Mais davantage (elles) priment déjà dans les plus grandes sociétés, ou parmi celles des plus arriérés ou autrement au pays du tiers-monde. Notamment, il faut se le rappeler que pour ce qui y parvient d'être adopté quasi-probablement comme objectifs principals, c'en sont l'autonomie et l'économie qui riment dans leurs splendeurs. Éventuelllement, comment qu'une société puisse s'évaluer et évoluer dans les différents secteurs socio-économiques et culturels, puis également à travers bon nombre de groupes éthniques distinctes au sein d'une nation, alors que les exercices des organismes socio-politiques s'y opposent automatiquement. De nos jours et depuis quelques décennies, il y redevient dans les activités des familles conjuguales, le surgissement des situations renversées, d'où en majeure partie les hommes n'arrivent point à exercer leur rôle d'auto-parental, vu que les conjectures socio-économiques ne répondent aucunement à leurs besoins, dont ils n'y arrivent point à définir les concepts de leur rang social à cause des différents ajustements opérés dans la modernisation et contre la révolution industrielle, mais ces conjectures avaient espécialement été executées au préalable dans le fort des plus grandes sociétés modernes. Donc on y redevient à une transposition de temps dans ses normes naturelles et juridictionnelles, puis aussi en ses applications réelles, autrement dit ce sont les cas inversés.
Néanmoins: 'Il est un fait inné des concepts psyco-sociologiques et culturels, qu'à travers ''Toute Société'', que pour l'un il n'y s'agit d'abord que de la fièreté, et pour l'autre que de la sécurité.' Citée par moi, Junior-Le Christ!
'En toute évidence, il n'y a point seulement l'homme contre la nature, dont il est également l'homme contre l'Évangile et l'homme contre le bon Dieu.' Citée par moi Junior-Le Christ!
Maintenant dans la stricte légalité de ce qui est appelé MARIAGE, nous devons commencer par nous demander plus profondément; pourquoi que dans ces sociétés modernes, les gens refusent de se marier, puis quand finalement ils s'engagent, et que cela ne dure plus longtemps. Certes! L'exercice prarique du temps nouvel, dessine son point du milieu à son état d'être, et compte tenu de son évolution où qu'elle s'oriente vers la modernisation s'accroît, et à l'endroit de la civilisation se décroît. Cependant on y perçoit désomais, sans ne même plus chercher à comparer l'ancienneté contre la modernité, on y peut déjà remarquer qu'elles ne se diffèrent point en plus grande partie que dans leurs procédures de leurs aspects générals et pratiques sur certains de survie humaine.
Le cas réferrant à l'échelle de l'évolution mondiale, tant qu'on y évolue, c'est autant qu'on y survienne à acquérir plus de vices dûs à la tentation, mais contre multiple formes de demandes modernes envers ses propres modèles de vie, d'où les exigences qui les accompagnent en arrivent d'être si bien diversifiées en de bonnes ampleurs. Et depuis il y intervient systémiquement l'acte de l'infidélité, mais quoique contrairement nécessite la réciprocité du respect ni dans l'amitié et l'amour, puis en outre dans les liens conjuguaux bien plus précisément. Encore pour s'entraider sur ce même angle d'ordre idéologique, il y faudra réintervenir certaines disciplines en ces visés, concernant les rôles sur la conformité dans le mariage, ayant les supports mutuels de façon psychosociologique, physique et spirituelle. _______________________________________________________________________
LA PERCETION DANS SES CONTEXTES Page 7
'Malgré qu'à tout ce qu'on puisse reprocher de catholicisme dans ses méfaits. Désormais avéré que pour l'un des mérites de bonnes valeurs que l'on y doive attribuer, ils ont toujours été ceux premièrement, à protester officiellement contre certaines normes sociales et inconventionnelles envers l'Église, la Religion, et selon les vertus de l'Évangile.' Citée Par moi Junior-Le Christ !
À chaque chose deux phases, y inclus le positif et le négatif pour ainsi dire; le monde chrétien et le monde paien. Le naturel se compose du superficiel et du factuel incluant entres autres une seule expression, dont je le nomme: 'Spirito-naturel'. Dans le fort de l'humanité, il y convient des collectivités dans chaque société avec des croyances très diversifiées, mais depuis lors à travers quelques siècles, ont demeurées par si peu de foi.
___Nature spirituelle et divine ___Nature physique et humaine
Une entité et une réalité, et la réalité est indispensable de son entité.
Éventuellement: 'La science ne saurait mentir à quiconque de par sa justesse et dans la mire de sa démesure. Sauf ce ne sont que les scientistes qui en surviennent si justement à être démentis.' Citée par moi, Junior-Le Christ!
Notez bien, cette approche n'interpelle aucunement l'approbation de quiconque soit pour ou contre, mais notamment fait mention de se ramener dans la connaissance de son rang, sa position, et son statut.
___Païen de fait ___Chrétien de foi
Deux conceptions divergentes de deux personnages distinctes sur deux aspects socials raisonnables. Et cependant où que ce soit l'un se repose sur la conscience et l'intelligence, puis l'autre dans sa croyance et persévérance, de ces deux côtés, il n'y requiert que de la connaissance. Ensuite dans ces cas d'ordre idéologique, pour l'un il ne s'agit que de la prévention réelle et pour l'autre il n'y interpelle que de la conviction spirituelle. Or les deux, ils peuvent souvent s'y réaffilier, et ce dont pour la plupart à l'existence d'une corrélation exacte. En final, il s'avère utile pour l'un qui est à l'évidence d'un degré de conformmité, puis celui de l'autre qui est de divinité.
Cependant: 'Le méchant ou le méritant n'est pas celui vu de l'extérieur, mais ce qui en fait l'essence, c'est celui qui demeure dans l'intransparence en silence, à l'intérieur de tout en chacun.' Citée par moi, Junior-Le Christ!
Cet article est la sollicitation pour le PAPE BENOÎT XVI à la non-utilisation de condons aux mondains, en vertu de sa conviction chrétienne. ______________________________________________________________________
Païen et Chrétien
Le païen se dit: 'Il n'y a pas croire sans avoir et par devoir.'
Le Chrétien se dit: 'Avoir à croire et par devoir.' Citée par moi Junior-le christ
RÉFÉRENCE:
JUNIOR LAVERDURE,
#21 RUE CHAVANNES-BERTHÉ PROLONGÉ, COIN IMPASS MALET,
PÉTION-VILLE OUEST HAITI,
TÉLÉPHONE: (509) 3142 9266

21. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

'Quand est-ce qu'il faut de la Justice...?
Les Juges qui décernent les jugements pour rendre la Justice.'
Citéé par moi Junior Laverdure,

Les policiers de la SPVM n'auraient-ils pas été au courant?
Quand je les avais contacté au fait que je sois victime d'harcèlement verbal et physique, et je leurs avais écrit électroniquement, puis même quand je devais passer à joindre le dirigeant en chef de la police (SPVM), c'était depuis dans l'an 2012. Ensuite, même quand je cherchais à communiquer à d'autres responsables du gouvernement Canada contre ces menaces incessantes, mais je n'arrivais jamais à obtenir une réponse de leurs parts, or néanmoins jusqu'à récemment et que certains intervenants de la loi, ont décidé contrairement à ma requête, et dont je me suis retrouvé fautif. Maintenant, les vécus de mon histoire sont systémiquement reliés à une narration bien détaillée dans un article titré 'GÉNOCIDE', que j'avais écrit et publié sur: Google.ca/Recherche junior laverdure, ambassade haiti à montréal ou à ottawa.
Depuis il y en a environ deux (2) ans.

PÉRIODE DES ÉVENTUALITÉS: Du Mercredi 4 Mars à Vendredi 13 Mars 2015__
Les malinterprétations des policiers de la SPVM les ont poussé à me passer sous leur arrestation illégale, et dont par la suite j'ai été forcé d'être emmené en salle d'urgence à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en vue d'une hospitalisation immédiate, puis l'évennement a exigé le staff de l'Hôpital à me retenir injustement attaché en contention, et qu'il se déclinera bientôt en me forçant de prendre un risque suicidaire , dont je serai plus tard traduit en Cour de Justice à Montréal et contre ma garde en établissement.

Ci-dit! Ce dont j'aurai à citer, n'est que pour rassurer hors de tout doute le cours de cette histoire, et s'il faudait inclure collectivement: Les policiers, les médecins, le staff et agents d'intervention de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et ceux de l'Hôpital Sacré-Coeur de Montréal, les ambulanciers et dans l'ensemble de leurs rapports on conclut:

'Si nous étions enregistrés, nous en serions tous écoutés et analysés. Et depuis! Pour chacun dans sa priorité et sur sa propriété.'
Citée par moi, Junior Laverdure

L'EMPRISONNEMENT ET LA TORTURE
J'ai l'expression la 'psychophysiologie' quoique bien connue, dont je l'ai conçu pour déterminer les différentes présences des symptômes biologiques chez moi.
Est-ce que j'avais présenté des psychoses de peur dans mes écrits et dans ma complainte, qui m'aurait exigé de contacter le SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE MONTRÉAL, pour devoir faire une intervention contre ma quête, et sans que je n'avais pas été malade, et puis contre ce que moi, je le surnomme: L'incohérence de facultés intellectuelles.
Ou c'est-à-dire, est-ce je souffres de trouble mental...?

J'ai cherché de l'aide envers la SPVM d'info-crime, en vue d'entammer une investigation contre certaines issues techniques dans la compagnie de télécommunication FIDO, voilà ce contrairement à cet effet, j'étais interrogé et jugé par les policiers de la SPVM contre certaines énonciations publiées dans l'un de mes articles titré; 'Génocide' et dont je me retrouvais sous leur arrestation injustement!

Une intervention non-justifiée par préavis et mandat, dont la recommandation n'avait pas été justifiée d'aucun, soit de façon orale et litérale. Ensuite, Malgré l'exigence de ma requête, j'étais ignoré et forcé d'être transporté à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en salle psychiatrique d'urgence.

Sans avoir eu du temps pour boire et à manger, j'arriverai à perdre mon appétit...

Les policiers, je les avais offert à s'asseoir et ils le refusaient...

J'étais poussé à bout jusqu'à ce que je me lançais de l'arrière de la voiture d'ambulance, un risque contre ma vie et c'était également pour me procurer la raison contre la force oppressive, mais c'était surtout pour me protéger envers ma sécurité.

Voilà, Quand j'étais à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, gardiens de sécurité, infirmiers et agents d'intervantion, ils se bousculaient tous sur moi pour m'attacher en contention physique très fortement, mais malgé du début jusqu'à la fin, je n'aurai jamais plus besoin d'un médicament psychotique à consommer.
Maintenant sur cette civière je n'arrêtais point de crier: Je n' peux pas respirer, je n'arrives pas à respire, je n' peux plus respirer...
Alors tout le monde faisait le sourd-muet, et même quand je m'efforçais de lever ma tête, puis jouer avec dents contre les bandes d'attache, mais personne ne s'en souciait...!

D'un transfert, je me suis par la suite retrouvé à la HSCM (hôpital Sacré-Coeur de Montréal) au Pavillon Albert-Prévost, et quand j'ai insisté en maintes occasions d'aller prendre de l'air à l'extérieur, or même quand que je sois accompagné, ils me l'ont tous toujours refusé, et vu que le médecin Périn Ouellet qui s'occupe de mon dossier, n'y ait jamais été présent, alors que pour d'autres il leurs avait été accordé. C'est encore d'autres situations en centre de concentration et sans concertation, où je me suis ressenti à ne pas pouvoir respirer.
LE RISQUE SUICIDAIRE DE MA CRUCIFIXION
Je suis Junior Le Christ, j'étais mort dans la nuit du Jeudi 11 Août 2012 et j'ai ressuscité au Vendredi 12 Août dans la même matinée.

Je m'appelle Junior Laverdure, j'étais né à la date du 10 Août 1974 dans la ville de Port-au-Prince; la Capitale d'Haiti.

Je demeures présentement à titre de résident permanent au Canada. Désormais Je suis un immigrant d'Haiti qui a vécu aux États-Unis, à partir de 19 Décembre 2001 jusqu'au 26 Octobre 2007 et sans avoir obtenu un statut légal au pays. Ensuite, je suis arrivé par la frontière des États-Unis au Canada le 27 Octobre 2007 et j'étais passé sous un statut à titre de réfugié.
__----------------------------------------------------------------------------------------------------------__

Voici! Est-ce que Le gouvernement du Canada et celui des États-Unis, puis celui de la France et du Groupe des Huit ont tous prétendu qu'il n'y ait jamais eu preuve avec ma photo où quand j'étais mort et j'ai ressucité à la date du 12 Septembre 2012 et que je m'étais pris en photo; ma couronne, et juste autour de 8:00 (am) du matin...

Je suis Dieu et vous prétendez que je sois fou ou un détraqué mental.

LES POLICIERS DE LA SPVM IMPLIQUÉS DANS CES ÉVENNEMENTS CRIMINELS ABUSIFS CONTRE MA SURVIE: MARIE-ÈVE, BARRIÈRE, FALARDEAU, OLIVIER GARREAU, RODRIGUE, HUGH etc.
Suite à une complainte que j'avais adressé à la SPVM contre la malutilisaion de mon téléphone cellulaire et de mon abonnement chez FIDO, et que je leur demandais au Mardi 03 Mars d'investiguer sur certains problèmes techniques bien détaillés, et que cette complainte avait été envoyée au même jour à FIDO puis à la CRTC.
Cependant, certains dirigeants du gouvernement Canada à Montréal, n'y avaient donc pas hésité d'envoyer quelques policiers chez moi à Montréal au jour du Mercredi 04 Mars 2015 à environ 3:45 p.m., mais sans que je n'avais pas été averti ou que ce soit par courrier, téléphone ou e-mail, dont la suite de leur implication sans réponse de ma plainte, était de les permettre à s'introduire jusqu'à chez moi et afin de me lancer sous une arrestation immédiate et aussi j'étais forcé soudainnement par le policier Falardeau, d'être transporté à l'hôpital. Mais quant à celui-là le sergeant Falardeau, il n' avait pas hésité sous son obligation d'autorité par force prioritaire de me rappeler ceci: LA LOI M'AUTORISE À FAIRE ÇA!

Éventuellement, dans le déroulement de cette intervention de ces deux (2)premiers policiers; Barrière et marie-Ève dont ils m'interrogeaient sur mon comportement et au niveau de ma santé et quoiqu'ils avaient d'abord fait référence à des problématiques d'ordre psychologique et lesquellles auraient été causées par des psychoses de peur, mais dues à une mauvaise interprétation faite d'une narration de l'un de mes articles qui a pour titre 'GÉNOCIDE', et dont sa publication avait été déposée électroniquement sur des pages des ambassades du monde et depuis quelques années, or même les dirigeants du gouvernemnt avaient été contacté et qu'ils n'en réagissaient point, puis dans la recherche de: junior laverdure ambassade haiti à ottawa ou à montréal sur google.ca

Par toute évidence, j'ai avancé la remarque sur la perte de poids que j'aie accumulé pour près d'un an et demie, et pour une cause d'instabilité sociale générée par pertes d'emploi successive et d'un logement stable à coût raisonnable et fiable, mais vu que j'avais été évicté de mon logement contre un montant de trois (3) semaines impayées, alors que j'avais un bail et un loyer à payer mensuellement.
Désormais, les policiers Barrière et Falardeau avaient appelé leur chef supérieur Falardeau, et quand lui s'était arrivé à ma place il avait pu entendre que je lui avais dit que je n'étais pas malade, et à cet instant je me préparais depuis avant leur arrivée inavertie, pour contacter par téléphone la Régie De l'Assurance Maladie et afin qu'ils puissent m'envoyer ma nouvelle carte qui avait été expirée.
D'autant plus, je n'avais encore rien mangé dans la journée, mais le policier Falardeau m'avait forcé de quitter chez moi et avec le choix d'avoir un souper à l'hôpital. Ensuite, je lui avais fait rappelé que je ne suis pas malade et le but pour lequel je leurs avais contacté, c'était d'investiguer avec la compagnie de téléphone cellulaire FIDO, et que le policier chef Falardeau n'en avait fait aucune mention, mais il m'avait clairement dit de par son autorité: Si je refuses de l'accompagner en douceur, alors il va m'arrêter par la force et sous peine d'être menotté. Du fait, le Sergegeant Falardeau m'avait tout de suite fait savoir son autorité en le citant ainsi: LA LOI M'AUTORISE À FAIRE ÇA!

'Quand est-ce que la Justice doive intervenir par soi-même, mais au lieu que par ses représentants, de justifier tout ce qui en est juste.'
Citée par moi, Junior Laverdure

Éventuellement, le sergeant Falardeau au numéro d'immatriculation 6790 E.S.U.P. avait appellé l'ambulance et quoiqu'au début il m'interrogeait avec une travailleuse sociale de la police (SPVM) sur mon comportement mental, les différents types de lien familial et si j'ai un médecin privé puis entre autres sur l'alimentation, et après une interrogation contre les multiples formes de persécution que j'aie confronté dans la société, et contrairement à tout cela je les avais rammené sur le point que j'aie bon appétit, le sommeil ça fonctionne bien et même quand c'est par intermittence, mais que je ne souffres rien d'anormal et je vais parfaitement bien, et quand aux provocations c'était surtout verbal et physique. Maintenant, malgré qu'après toute discution qu'on avait pu entammé, d'ou je leurs avais demandé que ma transportation s'effectue en taxi public au momment qu'il avait déjà mentionné mon accompagnement en ambulance, mais par le refus du sergeant Falardeau, il avait donc fait venir l'ambulance et que j'étais transporté à la salle psychiatrique d'urgence à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Néanmoins, sans boire et manger j'étais arrivé à l'hôpital et me tenais debout à environ une heure et demie ou 1:30 minutes à deux heures, avant qu'ils étaient venus m'aborder sur mon problème de dysfonctionnement psychologique.

Désormais, ce qui s'en suit epliquera tous les détails de mon arrestation et sous l'ordonnance du sergeant Falardeau, et que leurs motifs et faits rapportés à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont de ces trois policiers sont tout-à-fait contraires paralllèlement contre ce que je les ai répondu de leurs interrogations. Ensuite, en voici les documents de ces policiers; Falardeau, Barrière et Marie-Ève et dont je l'explique dans leur rapport qui a été émit à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont:
------------------------------------------------------
RAPPORT D'EXAMEN PSYCHIATRIQUE POUR ORDONNANCE DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT__

Motifs et faits sur lesquels le médecin Poirier Hélène fonde son opinion__
A- Motifs et faits rapportés par les policiers:
Amené par les policiers parce qu'il envoi des messages au SPVM, aux ambassades, etc., pour demander de l'aide contre les menaces qu'il croit recevoir. Croit qu'on cherche à le tuer. Dit avoir maigri, ne plus manger beaucoup et ne pas dormir. N'a aucun réseau social.

B- Observation du médecin:
Inquiet, maigre, parle abondamment de façon mal structuré et très circonstancielle d'un complot contre lui qui a des ramifications partout, même chez les policiers. Dit être le Christ. Délire multiples. Hallucinations auditives avec propos mandatoires lui disant de s'en prendre à lui ou à autrui. Craint d'être empoisonné par eux. Aurait perdu du poids. Ne dort plus. Non fiable. Aucune autocritique.

Opinion du médecin

Diagnostic (même provisoire)
> Shizophrénie paranoide
Évaluation de la gravité de l'état mental et des conséquences probables (dangerosité)
Représente un risque sérieux pour sa santé et sa sécurité à cause de son manque de jugement, de sa crainte de la nourriture + de l'atteinte possible de l'état général, bilan à compléter.

Recommandations

* Je suis d'opinion qu'une garde en établissement est nécessaire parce que cette personne présente un danger en raison de son état mental pour elle-même et pour autrui pour une durée de 21 jours.

J'ai moi-même examiné la personne faisant l'objet du présent rapport: 4 mars @ 20h
Hélène POIRIER POIRIER, Hélène 82-333 ---------------------------------------------------------

Depuis, la situation qui avait emmené les policiers à pénétrer chez moi, se déroulait au bout-du-compte comme un scénario d'harcèlement de leur part, et à laquelle ils n'en voulaient point comprendre ni entendre mes réponses relatives au fait que je les avais contacté auparavant et afin de me comprendre qu'ils ne m'avaient aucunement répondu à mes requêtes, et que mon histoire racontée dans 'Génocide' avait déjà été publiée à environ quelques années. Et ainsi, j'ai cru les avoir contacté sur un problème de téléphonie contre FIDO et dans le but d'en faire une investigation, mais alors ils l'ont juste tous ignoré et ils n'ont pas accepté le message d'ou il est mentionné que je suis le messie, et dont je me suis surnommé 'Junior-Le Christ.'

En cette éventualité, j'étais examiné par un infirmier à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et après l'avoir attendu pour plus environ d'une heure et demie, et par la suite j'étais transféré à la salle psychiatrique d'urgence. Puis maintenant je rencontre la Docteure Hélène Poirier et qui m'interroge sur ma santé mentale, et inclusivement elle s'étend à faire un résumé sur les documents des policiers mais quasi égalitaire, et qui se retrouve dans le RAPPORT D'EXAMEN PSYCHIATRIQUE POUR ORDONNANCE DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT, alors le tout a été bien détaillé et interprété dans un sens contradictoire de ce j'aie érigé concernant l'état de ma survie.
En ce qui concerne l'observation de Hélène Poirier, elle a donc attendu que je perdes ma patience et vu que je ne me sois point arrêté de réclamer sa présence, et qu'elle m'a laissé pour environ 1:30 en attente, puis qu'elle ne s'est jamais arrivé, donc je leurs demandes de me laisser partir et en les rappelant que je ne suis pas malade et je dois rentrer moi, voilà, ils le refusent puis j'attends à regarder les temps qui passent sans être soigné, alors l'agent qui surveille la salle psychiatrique, il a été lui communiquer sous ma demande mais contre mon impatience, et voilà elle ne s'est venu et moi j'ai commencé à crier pour partir, d'où moi dans ce scénario, je n'avais pas appelé la police en ce jour du 04 Mars 2015 pour venir m'arrêter sans préavis et sans aucun mandat et contrairement même quand ils devaient m'aider ou de faire suite dans ma complainte, encore depuis tout m'avait été dans l'imprévu et je me retrouvais soudainement sous le choc et à cause de leur intervention incohérente.

Finalement, quand la Dre Hélène Poirier s'est présentée et du fait qu'elle a su que je réclames sa présence à nouveau pour que je puisses partir, donc elle est arrivée pour me dire: Vous ne pouvez pas partir, vous devez rester ce soir à l'hôpital.
À cet effet, elle m'a tout de suite le dos et moi j'ai recommencé à crier en les rappelant je ne mérites pas de me retrouver en ce lieu. Et malheureusement cela n'a pas plu la sécurité et en voilà arriver d'autres infirmiers qui m'ont exigé de me taire, mais qui ne se sont pas arrêtés de m'attaquer physiquement, puis ils m'ont bousculé jusqu'à ce que je sois assis sur mon lit, puis ils se sont jetés sur moi et ou chacun d'eux et plusieurs d'entre eux en même temps, m'ont tenu par chacune des membres de mon corps, alors ils ont pressé férocement chacune de mes parties et notamment ma tête et que l'agent de sécurité m'a tenu par le front et dont il n'a pas voulu s'arrêter de presser si durement ma tête si bêtement, et que je lui ai demandé une relâche et il en a refusé, mais du même coup ils m'ont tous eu dans les bandes d'attachement de la civière, et ils m'ont gardé en contention de manière que je ne pouvais aucunement me bouger le corps par aucune de ces membres comme telles: les pieds, les bras et les mains, la hanche, et je pouvais juste à peine me tourner la tête.
Cependant, je suis resté attaché pour plus d' (1) une heure et (30), ensuite je n'ai pas respiré tout le long, donc je les ai demandé de me détacher mais personne na pas eu à s'en soucier. Dorénavant sans avertissement et consentement, une infirmière qui faisait partie du groupuscule des travailleurs de l'hôpital, et quoiqu'ils étaient approximativement au nombre de 15 personnes ou plus, voilà elle est rentrée une fois à nouveau pour me faire des prélèvements sanguins et pendant que je suis encore dans les bandes d'attachement de la civière.
Donc, elle m'a enlevé plusieurs tubes de sang soit à peu près 4 tubes pour des examens dont j'ai ignoré les vraies causes médicales raisonnablement.
Éventuellement, j'ai passé dans une approximité 1:30 minutes attaché en contention sur une civière, et dont ils m'ont enlevé quelques prises de sang et même quand je ne suis point arrivé à me faire quelques 'relâchements de contraction respiratoire.'

C'est enfin à la fin de la soirée du Mercredi 4 Mars et jusqu'à la nuit au Jeudi 5 Mars, que j'aie pu finalement arriver à avoir mon premier repas et sous une période passée à plus d' (1) un jour et demi à l'hôpital Rosemont-Maisonneuve et ici à Montréal de Québec, mais il aurait fallu que ça soit arrivé pour une toute première fois dans ma vie, néanmoins depuis de mon pays Haiti jusqu'au Canada.

Présentement, je me retrouves à l'hôpital et je n'arrives plus à dormir et là je suis dans la section au numéro 92 sur la civière, et après que j'aies été enlevé de la contention je n'ai pas pu continué un autre jour à jeun et pendant la nuit, donc j'ai dû demander à l'agent de sécurité pour quelque chose à manger, d'ou j'en avais été offert peu après que j'étais entré dans cette salle psychiatrique le Mercredi 4 Mars et c'était le jour d'hier. Voilà j'ai pu trouver 2 bâtons de frômage, des biscuits en sachet et du jus d'orange... Voyez c'est alors une première nuit que j'aie failli dormir à ventre vide, mais en dépit de tout c'est ma nouvelle session de diète qui vient tout juste de commencer, puis sans suffisemment à boire et à manger, le manque du sel et sucre, mais je dois tenir jusqu'au bout à l'hôipital Rosemont et devra continuer sans être prévu à Sacré-Coeur, mais jusqu'à la fin du Pavillon Albert-Prévost et juste à ma sortie.

Me voici cependant, dans la matinée du Jeudi 05 Mars 2015 et autour de 11:45 am dans une entrevue avec le Dr Clifford Périn, j'étais cependant examiné par ce psychiatre et dans l'une de ses interrogations, il m'interrogeait ainsi: Croyez-vous que vous êtes le messie? En comparaison avec Jésus... Moi je lui ai répondu clairement que je suis 'LE CHRIST' et il afinalement conclu dans sa façon de me communiquer que je souffres de TROUBLES PSYCHOTIQUES. D'autant plus, le médecin a ordonné que je sois resté à l'hôpital Rosemont, et afin que je puisses être transféré à l'hôpital Sacré-Coeur pour être hospitalisé dans un délai très bref, mais au cours de la mëme journée. Voici cependant la suite de l'examen avec Dr Périn, qui déclinera tous les sens contradicroires de mes réponses, et lesquels se retrouvent dans le:
--------------------------------------------------
RAPPORT D'EXAMEN PSYCHIATRIQUE POUR ORDONNANCE DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT__

Motifs et faits sur lesquels le médecin Clifford Perrin fonde son opinion__
A- Motifs et faits rapportés par les intervenants:
Patiente a écrit de nombreuses lettre au Gouvernement et aux policiers concernant des éléments de persécution, a l'impression que des compagnies de tel trafique son téléphone, dit être un écrivain dont seul lui en connaît les codes.

B- Observation du médecin

Discours pseudo abstrait-circonstanciel. Délire paranoide et grandiloquent. Nie tou problème. Aucune autocritique-entités externes de science occulte se serviraient de son cellulaire. Ferait des allusions menaçantes.

Opinion du médecin

Diagnostic (même provisoire)
> Troubles psychotiques NS
Évaluation de la gravité de l'état mental et de ses conséquences probables (dangereuses)
En raison de son état et de trouble de comportement, il représente un danger tant pour lui qu'autrui.

Recommandations

* Je suis d'opinion qu'une garde en établissement est nécessaire parce que cette personne présente un danger en raison de son état mental pour elle-même et pour autrui pour une durée de 30 jours.

J'ai moi-même examiné la personne faisant l'objet du présent rapport: 05/03/2015 à 10h30
Clifford Perin PERRIN, Clifford 78233
----------------------------------------------------------------------

Encore juste après que j'aie été examiné, le psychiatre a donc ordonné que je sois tansporté à l'hôpital Sacré-Coeur de Montéal pour suite d'une hospitalisation.
Désormais, je suis resté en attente de lambulance qui aurait dû se présenter depuis à 12h00 pm, mais les ambulanciers ne se sont jamais présentés tout le long de la journée du Jeudi 4 Mars 2015 et jusqu'à la fin de la soirée.
J'avoues que je n'aie pas cessé de demander pour l'ambulace, mais il n'y en a jamais eu une en disponibilité. Voilà malgré toute insistance que j'avais pu accorder à la décision du médecin Perrin Clifford, mais il n'y en avait pas eu personne d'autre sur qui compter et outre que l'infirmier HAZID que la charge de prendre en considération ma retenue, pendant que j'étais encore dans la salle 92 et dont il ne pouvait s'arrêter de prolonger ma patience, d'ou il en était quasiment sûr à me dire à coups répétitifs qu'il n'y en avait pas des ambulances disponibles pour venir m'enlever de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et pour me transférer à Sacré-Coeur. Enfin! C'était l'impossible devenu réel.

LE RISQUE SUICIDAIRE

L'impossible mais vrai' c'est donc ce qui surpasse l'incroyable de la réalité, mais elle est également une expression que j'aie conçu, à chaque fois pour me définir dans certaines conditions de vie et spécialement en cet état de fait.

Me voici! Dans la matinée du Vendredi 6 Mars 2015 à environ 7:33 du matin, le staff de l'hôpital me réveillait de la civière et en me faisant lever du lit pour que je puisses être le tout premier à être servi du petit déjeuner, et sans de n'avoir pas été accompagné de personne d'autre dans la salle psychiatrique.
Ici je le dénonces:

'Une autre décision en était faite, et sous la fausse prétention des soins personnalisés de ces médecins en collaboration, leur action en a donc laissé des pleurs et de la peine, dans le coeur d'autrui.' Citée par moi Junior Laverdure.

Peu après, et à environ 7:47 am deux ambulanciers s'étaient déjà présentés dans la salle psychiatrique en urgence, pour me transférer de Rosemont à l'hôpital Sacré-Coeur. Du fait, je n'avais pas droit de me réhabiller et je ne pouvais point avoir accès à mes documents personnels de mon sac.
Depuis, j'étais enlevé exactement à 8:00 am de l'hôpital Rosemont, en robe de patient tout attaché sur la civière, pour être tansféré à Sacré-Coeur.

'Sous ces forces oppressives, je me retrouve dans la peur de désorientation psychique, et laquelle provoquera sous peu mon accident suicidaire.' Jr. L.

Me voilà! Je suis Junior-Le Christ. C'était la toute première fois que j'avais pris un risque si dangereux dans ma vie. Et c'est au cours de route dans l'ambulance, que rien ne m'inspirait la confiance, et puisque j'étais contredis dans mes dires et contre mes désirs, alors j'arrivais à prendre un risque qui avait failli me détruire.

On est sur la route de pie IX dans l'ambulance, et moi je me retrouves sur la civière et attaché en robe de patient, ensuite je me détaches, je me lèves, je cours vers la porte de sortie en arrière, et puis au momment que l'un des ambulanciers qui m'accompagne, il cherche à me rattrapper en me saisissant par le dos et mes bras, mais si faible dans notre distance pour que je sois retenu, alors je sursautes sur le pavé sans hésitation.
Hélas! Je me bats contre la retenue des ambulanciers, je regardes des automobiles qui s'avancent envers moi et pendant que l'ambulance s'arrête brusquement, je cherches à m'enfuir de l'un des ambulanciers et nous sommes tous deux renversés sur la route et contre l'arrivée d'un nombre de voitures en pleine vitesse, soit moyennant au nombre de 10 et finalement je ne suis pas arrivé à échapper des deux ambulanciers.
Dorénavant, l'ambulancier qui est le chauffeur, il ne s'arrête pas de me répéter que j'aie violé sa confiance en me retenant mes bras contre mon estomac et sur la civière, mais encore à l'extérieur et en arrière de l'ambulance sur le pavé, alors il fait aussi très froid et puisque nous sommes ainsi en hiver.
Certes! Les deux ambulanciers, ils ont appelé la police et le temps qu'ils arrivent; les ambulanciers, ils ont recommencé à me rattacher sur la civière et cette fois ils m'ont pris dans des cordes et outre que les bandes de la civière, puis ils m'ont retenu à nouveau dans plusieurs autres bandes de différentes structures outre que celles de la civière, et voilà encore en présence des deux policiers qui se sont à peine arrêtés, mais afin qu'ils puissent renforcer de l'aide à ces deux ambulanciers.
Ensuite, ils m'ont reconduit très fortement attaché sur la civière vers notre destination prévue, et quand nous y étions arrivés, alors le médecin qui espérait me recevoir pour tenir suite à mon hospitalisation, alors il nous a tout refusé c'est-à-dire; les ambulanciers et moi le patient qui souffre de troubles psychotiques.
Désormais et contre cette nouvelle décision du médecin de l'hôpital Sacré-Coeur, du fait, nous nous sommes reconduits vers le Pavillon Albert-Prévost, un autre centre de l'hôpital HSCM et c'en est une autre destination également qui nous était complètement imprévisible, mais lequel serait le dernier à pouvoir accepter de nous recevoir, volontiers!

Je suis prétendu d'être un patient, connu sous mon nom de naissance Junior Laverdure, et je me suis surnommé Junior-Le Christ.
Qu'en est-il la preuve...?

Ce-jourd'hui' et dans cette même matinée du Vendredi 6 Mars 2015, je suis arrivé au Pavillon Albert-Prévost à environ 9:45 du matin en compagnie des ambulanciers, et le sort en est renversé dans mes douleurs, et à cause des blessures que j'aie obtenu par des fractures contre la voie véhiculée de Pie IX, mais dur que je puisses être, j'aurais dû être raisonnablemenmt soigné contre mes plaies depuis à mon arrivée. Or, est-ce que cela s'expliquerait à déterminer: Que je ne suis pas bienvenu...
Présentement, j'assumes que je n'ai pas ignoré à la fin de la matinée la gentilesse des deux compagnons-ambulanciers , mais au cours de notre parcours et depuis toujours, je suis resté blessé à cause de leur traitement d'humiliation contre moi.

En cet instant, je suis au Pavillon Albert-Prévost et j'ai finalement le moyen de me réhabiller même quand je ne suis pas encore de retour chez. En toute réalité, c'est à ce momment que je commences à mieux respirer pour mieux me sentir décontracter dans un nouvel air.

Je souffres mais je suis maintenant dans un espace ambiant, là j'ai été offert à manger un déjeuner depuis dans la matinée, et à environ 2 heures plus tard, j'ai été encore offert à un autre repas qui soit de rester à dîner au Pavillon.
Ainsi, à l'intervalle de 3 heures 30 minutes du temps de mon arrivée , j'ai déjà eu l'espace ambiant pour me distraire dans la télévision, communiquer avec les autres patients librement, encore à dîner et jusqu'à ce que le docteur soit venu, et afin de m'examiner contre les mauvais comportements mentals que j'endures.

Ici au Pavillon, c'est le docteur-psychiatre DUMONT Daniel qui m'a examiné, et par la suite dans ses rapports il a conclu que je subisses des effets d'hallucination liés aux envoûtments spirituels, et qu'il ait reconfirmé que je sois un patient psychotique, et dont il a fait remonter les débats à une issue et, que celle-là je ne l'avais pas discuté avec lui, qui m'avait déjà conduit à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et de l'an 2013. Ensuite dans cette dernière il a mentionné que je lançais des propos délirants, et que je m'étais confirmé d'être le Christ. Quoique le psychiatre n'a pas su mentionner, qu'en 2013 j'étais premièrement forcé à être emmené à l'hôpital psychiatrique Maisonneuve-Rosemont, suite à une éviction de 6 policiers et un huissier, contre la mëme cause des détails mentionnée ci-dessus.
En dépit de tout, le psychiatre Dumont ne m'avait aucunement ordonné LA GARDE EN ÉTABLISSEMENT qui soit par écrit et pour une durée bien déterminée. Ce qui s'en suit maintenant, est du médecin en question:
-----------------------------------------------------
RAPPORT D'EXAMEN PSYCHIATRIQUE POUR ORDONNANCE DE GARDE EN ÉTABLISSEMENT__

Motifs et faits sur lesquels le médecin Dumont Daniel fonde son opinion

A-Motifs et faits rapportés par les intervenants
Patient psychotique transféréde H. M-R. avec 2 (rapports de) garde en établissement. Déjà conduit en 2013 au Centre hospitalier pour propos délirants persécutoires. A tenté de fugué de l'ambulance. Mauvaise alimentation. Isolé au niveau social. A contacté SPVM parce que son cellulaire ne fonctionne pas.

B- Observation du médecin

Délire mystique et paranoide de longue date. Se croit poursuivi et persécuté en raison de ses écrits ou il affirme être le Christ et avoir déjà ressucité. Aucune autocritique. Ne croit pas devoir être hospitalisé.

Opinion du médecin

Diagnostic (même provisoire)
> Psychose non spécifié
Évaluation de la gravité de l'état mental et de ses conséquences probables (dangerosité)
Dangerosité immédiate en raison d'un délire, de l'isolement social, de l'absence d'autocritique et du refus de soins.

Recommandations

* Je suis d'opinion qu'une garde en établissement est nécessaire parce que cette personne présente un danger en raison de son état mental pour elle-même.

J'ai moi-même examiné la personne faisant l'objet du présent rapport: 6 mars 2015 @ 11h
Daniel Dumont DUMONT, Daniel 184035

_________________________________

REMARQUE: a) Le Docteur Dumont Daniel n'a pas ordonné sa garde en établissement pour une durée bien déterminée. b) Le médecin pour crocher dans les recommandations, il n'y en a rien à déterminer. c) Dans ce présent rapport, je n'avais pas été examiné par le psychiatre dans la matinée du Vendredi 6 Mars 2015 @ 11:00 am. Et que notre rencontre s'était effectué à environ 1:30 pm.

N.B. 'S'il y fallait des spécialistes psychiatres pour me traiter de schizofrénie ou de troubles psychotiques, est-ce qu'ils m'auraient rédigé dans toutes ces manières assez divergentes...?' Par moi, Junior Laverdure

REQUÊTE POUR UNE GARDE EN ÉTABLISSEMENT
(Loi sur la protection des personnes dont l'état mental présente un danger pour elles-mêmes ou pour autrui, L.Q. (1997), c. 75, Articles 26 et ss. C.c.Q. et 778 et ss. C.p.c.)

Désormais, dans le formulaire de la COUR DU QUÉBEC, j'ai pu reconnaître la demanderesse qui est madame Josée Savoie, M.D., et est la Directrice des services professionnels et hospitaliers à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal,
Cependant, elle a analysé deux rapports et lesquels elle les a soutenu dans leurs normes respectives, puis d'où elle les a reconstitué ces récits affirmativement dans AFFIDAVIT, et dont l'un a été érigé en provenance des policiers de la SPVM, datée dans la soirée du 4 Mars 2015 et que j'avais été emmené à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et puis l'autre a mentionné l'expertise médicale faite sur moi par l'équipe médicale de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et que les deux ont révélé que je représentais un danger pour moi-même et pour autrui, mais à cause de ma sitution mentale.

Notamment, moi Junior Laverdure, au momment que j'exigeais de rencontrer le Psychiatre Pérrin Ouellet au Pavillon Albert-Prévost, dont il n'y pouvait pas être présent dans la journée du Samedi 7 Mars 2015, alors je leurs demandais à quelques membres du staff, de me dresser un formulaire de contestation contre ma garde en établissement, et comme j'en avais été proposé par le staff de l'Hôpital. Cependant, quand j'avais donc reçu le formulaire de la COUR DU QUÉBEC au Lundi le 9 Mars 2015, il en était fixé que ma convocation au Tribinal dans jour du Mercredi 11 Mars 2015, ensuite dans l'une des pages de cet envoi, on y retrouve GUERNON Avocats s.a Procureurs des demandeurs qui a soussigné ce présent rapport, dont il s'en suit par déduction:
______________________________
POUR CES MOTIFS, PLAISE AU TRIBUNAL

ACCUEILLIR la présente requête;
Vu l'urgence, ABRÉGER le délai de présentation de la présente requête;

ORDONNER au défendeur de se soumettre à la garde en établissement soit à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, pour une durée d'au plus trente (30) jours à compter de la date de l'ordonnance à être rendue sur la requête;

LE TOUT sans frais, vu les circonstances.
MONTRÉAL, le 9 Mars 2015
GUERNON Avocat _______________________________

Dans cet ordre d'idées je poursuis, la demanderesse Josée Savoie, M.D., elle a également soutenu plusieurs rapports et, incluant celui du docteur psychiatre Daniel Dumont faisant état de psychose non spécifiée et d'après l'opinion du médecin. Maintenant, la Directrice des services professionnels et hospitaliers à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, elle continue à faire valoir son affirmation et dont je poursuis selon ma constatation par déduction:
________________________________

AFFIDAVIT

3.- Concernant la demande de garde de monsieur Junior LAVERDURE, les rapports P-1 A & B ainsi que P-2 constituent les évaluations psychiatriques requises par la loi et j'en réfère à leur contenu, au soutien de la présente demande;

EN FOI DE QUOI J'AI SIGNÉ:
Josée SAVOIE, M.D.

Affirmé solennellement devant moi à Montréal, ce 9 mars 2015
Soussignée par Marie-Josée Béliveau, Commissaire à l'assermentation pour le distric judiciaire de Montréal
__________________________________

Éventuellement, sous la requête de ma contestation contre la garde en établissement, et qu'on m'avait convoqué à la date du Mercredi 11 Mars 2015 à 9heures 30 am., au Palais de Justice de Montréal, voici la suite se faisant partie par déduction de:
_____________________________________
AVIS DE PRÉSENTATION

À monsieur Junior Laverdure, présentement hospitalisé à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal au Pavillon Albert-Prévost.

PRENEZ AVIS que les demandeurs ont déposé au greffe de la Cour du Québec (Santé mentale) du district judiciaire de Montréal, la présente requête pour une évaluation psychiatrique en vue d'une garde en établissemt.

SOYEZ ÉGALEMENT AVISÉ que la présente requête, sera présentée pour abjudication devant l'un des honorables juges de la Cour du Qué-bec du District de Montréal, le Mercredi 11 mars 2015 à 9 heures 30, à la salle 14.11, du Palais de justice de Montréal, 1 rue Notre Dame est, à Montréal, ou aussitôt que conseil pourra être entendu.

À défaut pour le défendeur de comparaître à son audition un jugement par défaut pourra être rendu contre vous sans autre avis, ni délai lors de la présentation de cette cause.

VEUILLEZ AGIR en conséquence.

AU SOUTIEN DE SA REQUÊTE INTRODUCTIVE D'INSTANCE, LES DEMANDEURS DÉNONCENT LES PIÈCES SUIVANTES:

P-1 A : Rapport d'examen psychiatrique pour ordonnance de garde en établissement, daté du 4 mars 2015 par le médecin psychiatre Hélène POIRIER;

P-1 B : Rapport d'examen psychiatrique pour ordonnance de garde en établissement, daté du 5 mars 2015 par le médecin psychiatre Clifford PERRIN;

P-2 : Rapport d'examen psychiatrique pour ordonnance de garde en établissement, daté du 6 mars 2015 par le médecin psychiatre Daniel Dumont;

Montréal, le 9 mars 2015
GUERNON Avocats, Procureurs des demandeurs ___________________________________

RÉSUMÉ__

De l'hôpital Maisonneuve-Rosemont: a) Si je devais mourrir, cela aurait pu être de la première tentative, et à l'heure que j'étais attaché contention.
b) Sous votre irréponsabilité, j'étais contraint à prendre un risque et duquel je me lançais au suicide.
c) En cet hôpital, je souhaitais que j'aurais pu être proposé d'un formulaire de consentement, avant le temps que j'affrontais cette contradiction si injuste, voire comment qu'une infirmière et un infirmier sortaient de leurs conportements inhumains me faire des prélèvements sanguins, alors que j'étais complètement encore en contention.
d) Vous en avez fait de moi malment dans cet hôpital, une exception assez rarement bien perçue au matin d'un petit déjeuner, et qui m'en a marqué sous des chocs psychiques décousus.
e) Sans avoir eu le temps de manger et boire, j'étais forcément transporté par les policiers en urgence, dans la salle psychiatrique à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont, et contrairement à cet état de fait, j'étais mommentanément y arrivé, et j'étais abandonné pour avoir attendu pédestement à environ plus d'une (1) heure et (30) demie, or juste avant que j'étais appelé.
f) Cependant, je souhaitais quand j'étais au Pavillon Albert-Prévost de la HSCM, j'aurais dû me servir au départ de ma propre brosse-de-dents, et sans que je ne m'aurais exigé à un brossage en ayant utilisé un gros applicateur destiné à soigner des patients dans cet hôpital.
g) Si j'avais mon propre désir à être soigné par des médecins psychiatres, et sous la recommendation de leur hospitalisation, je m'aurais équipé par cette éventuelle préparation par: Des sous-vêtements et vêtements, pantouffles, pijamas, brosse-de-dents etc.
h) Sous l'exigence de la demande oppressive des policiers, je ne pouvais pas être permis d'acheminer le processus du renouvellement de ma CARTE D'ASSURANCE MALADIE. Néanmoins, en ce qui m'avait été promis en terme de sécurité par les policiers, aurait été ce libellé: LA POLICE s'enchargera pour tous vos frais. Et grâce à leur générosité! Mais au mauvais coût du sort, j'accumulerai un montant total d'une somme exhorbitante de 1,369.26 $, que je doives payer dans l'immédiat et même quand ils avaient tous su que je ne possèdes pas un emploi, mais que je l'aie reçu; cette note! Par après ma sortie de la HSCM.

' Il est temps que tous les policiers de la SPVM fassent de leurs droits, un recours à la justice, et que tous autres lois qui en sont reliées, doivent être appliquées à selon leurs besoins. '
Par moi, Junior Laverdure

RAPPEL: Qu'est-ce qui aurait changé à partir du rapport des policiers avec Sergeant Falardeau?
Sous les décisions: 1) Des docteurs psychiatres; Hélène Poirier, Clifford Perrin, Daniel Dumont etc.
2) De la Directrice des service professionnels et hospitaliers à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal; Josée Savoie, M.D.,
3) Des Procureurs des demandeurs, Guernon Avocats s.a.

De la Juge du Palais de Justice, dont les personnes qui avaient été principalement citées pour représentation à la Cour,il y avait: a) Josée Savoie, M.D. Demandeurs b) Moi, Junior Laverdure, Défendeur
c) Wilson Gentil, Mise en cause
Ensuite, pour tout ce que j'aie rédigé dans ce formulaire, m'a été confié par une copie pour le défendeur de la Cour Du Québec.

LES PREUVES MÉDICALES À CONVICTION & PHOTOS __

1) Moi en robe de chambre dans l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont 2) Les voitures d'ambulance et parmi lesquelles il n'y en avait même pas une, qui était disponible pour me transférer, et dans l'objectif de subir mon hospitalisation 3) Le numéro de section incrit contre le plafond de la chambre 4) La civière, dont celle-là m'a inspiré sur comment, faut-il inventer une roue sans axe du milieu 5) Les plaies de mes blessures, dont ces photos avaient été prises, près d'une semaine de la date de mon accident suicidaire 6) Formule générale de consentement, et delaquelle j'avais droit à quelques choix, mais sous certaines lois du Pavillon Albert-Prévost 7) Pièce de facture de la HSMC, dont j'ai été facturé pour avoir reçu des soins d'hospitalisation, et malgré que c'était contre mon propre gré.

PATIENT PSYCHOTIQUE ET/0U SCHISOFRÈNE

'S'il méritait en centre de concentration, à un patient psychotique un mécanisme de distraction relative, dès lors, il lui conviendrait mieux de le laisser s'en servir, pour une "contre-orientation" à sa schisofrénie.'
Citée par moi, Junior Laverdure

Au Pavillon Albert-Prévost de la HSCM, moi étant considéré comme le patient psychotique, je ne me voyais pas de contenter à consommer des pillules et de dormir, mais pour être écrivain, il faut garder sa bonne mémoire assez claire. Or depuis, j'avais encore en profit juste à peine de pouvoir utiliser mon stylo et quelques feuilles de papier, car il n'y avait que mes écrits pour me soutenir en psychotérapie prolongée.

En outre, je ne pouvais me retenir qu'à l'écriture sous les regards des médecins, infirmiers et agents d'intervention, et je les cites: Daniel Dumont, Périn Ouellet, Ghottard, Solange, Quiyanne, Mawane, Aminata, Sarah, Guillaume, Samuel, Chibah Denise, Marquise, Nazaire, Michel Jamil, Sophie, Pierre, Éli etc. Ainsi, ce sont les manuscrits qui ont pour titre; 'MULTIPLE-CHOICE' et 'LE MANUSCRIPT SPIRITUEL' qui me traduisent mieux dans ma personnalité, et dans l'évolution de mes préoccupation et occupation.
Néanmoins, je n'avais donc pas hésité de les démontrer; mes urgences, en ayant dressé par écrit ma requête de sortie au médecin psychiatre; Périn Ouellet. Or ce qui s'en suit dénote la copie par écrit, à la date du Samedi 7 Mars 2015 au Pavillon Albert-Prévost.

MES REQUÊTES À MA SORTIE (Urgence)
1) Je dors mieux chez moi
2) Je satisfais ma soif et ma nourriture
3) Je dois parvenir à des documents du gouvernement (Passport, Carte d'Assurance Maladie, CLE etc.)
4) Soins sanitaires (Brossage, Rasage, Vêtements)
5) Recherche d'emploi
RECTIFICARION:
a) Cause de téléphonie
b) Absence de crainte ou de peur
c) Atteinte d'aucune maladie psycho-physiologique

NOTE: Je dois avancer avec ma carrière d'écrivain.
___________________________________________

J'en conclus: Je reste convaincant que les séjours de mon hospitalisation partant de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont au Pavillon Albert-Prévost de la HSCM, n'ont pas pu marqué un sujet de malinterprétation dans les registres des policiers, médecins et avocats. Mais somme toute, l'urgence qui m'avait forcé d'être emmené en ambulance, ou que je sois un malade psychotique, avait pu désormais demeurer avec l'inquiétude dans le fort de ma famille, et a donc laissé dans notre sein une marque de douleur inguérissable, mais hors de la conscience de tous ceux, dont j'ai fait référence à leur traduction incohérente et ci haut-mentionné.

J'étais à l'hôpital, et je ne pouvais cesser de recevoir des appels des États-Unis par des proches comme: Yvette, Billy, Florence etc.
Et Également d'ici à Montréal...

Ci-dit, malgré l'insistance que j'avais accordé à la rencontre du psychiatre Périn Ouellet qui s'enchargeait de mon dossier, et dans le but de passer à son examen, dont je voulais également discuter avec lui, en ayant communiqué en maintes reprises au staff du Pavillon en urgence, lors que je refaisais la quête à l'exigence de sa présence à environ 9:19 pm., puis pendant qu'il s'y était déjà trouvé au Pavillon, dans cette même journée au soir du Dimanche 08 Mars 2015. Ensuite, il ne marquait pas sa présence; le psychiatre pendant une semaine, car il me le fallait juste avant de m'avoir présenté à la Cour au Mercredi 11 Mars, et sous la demande de ma contestation contre la garde en établissemnent.
Quoique plus tard et pendant la séance de la juge et après le discours sous serment, la juge en question, maintiendra fermement la décision qui avait été approuvée par Josée Savoie envers la garde en établissement contre moi pour une durée de 30 jours de la date de ce jugement, mais contrairement au fait que j'étais représenté sous la défense d'une avocate nommée DORA HILARIO.

Pour se le rappeler dans cet intervalle, lors de l'accident sur la route de Pie IX au jour du Vendredi 6 Mars dans la matinée, après quand je m'étais retrouvé au Pavillon, donc j'étais resté à une journée de plus et dans le Samedi 7 Mars afin que je puisses demander à un agent d'intervention du nom de Samuel, pour un pansement contre mes blessures, et quand les plaies se transformaient en déchirure des tissus, alors c'était déjà au momment que j'avais été retransféré à la section de court séjour à la HSCM, et dont j'avais eu un autre recours d'être repansé par l'infirmier surnommé KARIM.

HÉLAS! Ce n'était qu'à la fin du jour du Vendredi 13 Mars à environ 6:30 pm, que j'avais eu l'opportunité de rencontrer le médecin Périn Ouellet, mais juste après que j'avais reçu à l'Hôpital deux proche-visiteurs de la famille surnommés Rigaud et Phito, et qu'il avait donc décidé de me rencontrer pour me donner congé.

'Il n'y a qu'un seul Être qui détient le plus grand pouvoir de Chef-suprême, et c'est Dieu! Il est celui le plus aimé et le plus adoré par tous en son corps d'esprit. Mais il demeure encore dans l'absolu, celui le plus difficile pour être accepté dans sa nature humaine physique.' Citée par moi, JUNIOR-LE CHRIST!
CONTACTS
Junior Laverdure
#21, Rue Chavannes Berthé Prolongé,
Pétion-Ville, Ouest _ Haiti
(509) 3142 9266 / (509) 3488 6727

Junior Laverdure
10321 Place Fleury, Apt. B
Monréal, Québec H3L 3K8 _ CANADA
(514) 619 1680 / 1-888-400-4349 (Complètement gratuit)

22. msnolife (site web) 23/03/2016

@Karrito
Ce n'est pas si simple !!
La Corée du Sud est un pays allié aux Etats-Unis tandis que le Nord à la Russie, enfin à l'URRS à l'époque. Les deux régimes ideologiques ce sont opposés à l'époque de la guerre froide ou la Russie avait prit possession de Nord puis les Américains du Sud. Le pourquoi du comment est une autre histoire.

La Chine, détestant les USA ne vont pas abandonner la Corée du nord, sinon Séoul prendrait possession de toute la Corée et donc les Américains pourront étendre leur pouvoir dans la région. Et en plus de cela, si le régime de la Corée du Nord meurt maintenant, un trop grand flot de réfugié viendraient en Chine, et cela va leur poser un problème aussi.
Bien qu'elle est allié avec la Corée du nord, la Chine se contente seulement à fournir une aide minimum à la Corée du Nord aujourd'hui.

23. DAVID (site web) 20/11/2015

La coree c'est cool

lol

24. Karrito 30/05/2015

Le seul moyen d'en finir avec ce régime de malade mental (Corée du Nord) c'est d'interdire que la Chine et l'union soviétique pour ne pas dire tous les pays qui économiquement viennent en aide à ce parasite de Kim jong un, c'est le prix à payer maIs sans l'aide le pays sera affamé les gens devant la faim vont automatiquement se révolter a commencer par l'armée, quand vous donner a manger a un Coréen du Nord il dit merci à Kim jong un le grand malade mental.
Il faut que la Chine arrête immédiatement son exportation avec la Corée du Nord Pour moi c'est encourager ce maudit dictateur qui terrorise son peulple,,
Les américains l'ont déjà compris c'est pour cela j'aime bcp ce pays ils n'encouragent pas la dictature.

25. kikoo 28/12/2014

trololololp

26. Kim Jong-un 28/11/2014

Image
Laissez mon pays en paix !

27. Zbigniew Brzeziński 28/11/2014

Je vais te refroidir mon bon Charles.

28. Zbigniew Brzeziński 28/11/2014

zbra

29. charles 28/11/2014

je suis en plein cagniard sur cette tour

30. Charles Cagniard de Latour 28/11/2014

fzezfe

31. sic 28/11/2014

zbra

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire