Présentation

   La Corée du Nord, officiellement la République populaire démocratique de Corée, est un État qui couvre la moitié nord de la péninsule coréenne, à la pointe nord-est de l'Asie, d’une superficie de 120 538 km². Elle est limitrophe de la Chine (1416 km de frontières communes) et de la Russie au nord (19 km de frontières), ainsi que de la République de Corée au sud (238 km de frontières). Cette dernière frontière méridionale est constituée par la zone démilitarisée (DMZ), qui est en réalité la zone la plus militarisée au monde. La population nord-coréenne était estimée à environ 24 895 000 habitants en 2013. La plus grande ville et capitale du pays est Pyongyang. Jusqu’en 1950 les deux Corées formaient un seul et même pays.

   Après la guerre de Corée, qui a entraîné plus d'un million de morts au Nord, et l’arrivée au pouvoir de Kim Il-sung, amenant avec lui une nouvelle idéologie, la Corée du Nord s'industrialise rapidement et cherche à atteindre l'autosuffisance politique, économique et militaire conformément aux principes de la théorie du Juche. Aujourd’hui, la Corée du Nord gouvernée par Kim Jung-un, petit fils de grand leader Kim Il-sung, s’impose comme le dernier régime totalitaire dans le monde.

Commentaires (3)

1. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

LES AUTORITÉS NATIONALES D'HAITI ____
' Vous recevez mes honorables souhaits les plus patriotiques. ' Citée par moi Junior Laverdure
Je, Junior Laverdure, présente les titres des documents que j'aie confié aux responsables du pays, tels sont: a) HAITI b) Ma soeur Ginette victime c) URGENCE, ma mère Gertrude Borno d) Le risque suicidaire e) Haiti's earthquake f) Optimum Gun etc Ils les ont reçu de part et d'autre, par exemple sur les site-webs du gouvernement, dans le cabinet de Jocelerme Privert, Les commissariats de police comme; à Pétion-Ville, à Delmas, Port-au-Prine, Carrefour etc.
C'est également le Président Jocelerme Privert et son premier ministre, qui détenaient les meilleurs opportunités pour me recevoir dans ces grandes occasions, visant l'intérêt collectif du bien-être de mon pays.
' Mais si à moins qu'on se souciait de soi-même, désormais on y adviendrait la force dans l'unité. Nous frères et soeurs, nous continuerons de combattre, afin que nous devenions libres et égaux. ' Citée Par Moi Junior-Le Christ!
Nous sommes tous Haitiens et cette terre est la nôtre, même quand que je n'aie jamais reçu de nouvelle, mais il reste toute une nation qui mérite d'être échappée contre toute forme d'insécurité. Et dans ces mentions, je me rappelle d'avoir contacté par le même moyen; la Cour de cassation à Port-au-Prince en différentes circonstances, les avocats haitiens en Haiti, au Canada, aux États-Unis, l'Académie Militaire Routes Frères. les Églises Haitiennes en Haiti, au Canada et aux États-Unis etc mais qu'il n y ait jamais eu quiconque dans une réponse de n'importe quelle sorte, et personne depuis sous les gouvernements d'avant jusqu'en ce-jourd'hui.
Cependant, est-il clair que je sois le Citoyen Haitien qui ne mérite pas de recevoir quiconque en sa personne, ou d'être convoqué en quoique ce soit.
'Maintenant, si les visites ne nous revenaient d'un intérêt fraternel, alors le savoir dans les écrits, me conviendrait d'une aisance politiquement claire.'
Citée par moi Junior Laverdure.
MES RÉFÉRENCES: Junior Laverdure
Je suis au #21 à la Rue Chavannes-Berthé Prolongé, Coin Impasse Malet, Pétion-Ville, Ouest Haiti. Téléphone (Cell.): (509) 3142 9266

2. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

ÉDIFICATION JURIDICTIONNELLE
Formulaire de prêt conditionnel ou en terme de contrat
'Toute avance monétaire, est fondée sur une source raisonnable consentante de l'être.' Citée par moi Junior-Le Christ ou Junior Laverdure
En ayant la connaissance des lois juriictionnelles ___ Comment faut-il placer une entente sous prêt par consentement justifié...? Je prépare ici-présentement le formulaire qui correspond à ces formes d'engagement, qui définit les responsabilités légitimes envers l'un l'autre. Le formulaire constitue les droit et devoir de chacun, dont l'obligation est à justifier les engagés dans une entente et qui pouvant interpeler un témoin lors que l'accord doive être passé à son heure d'existence par des preuves réelles. Cependant, les requis sont à déterminer ce qu'il faut à remplir dans le formulaire sous la dépendance des causes contractuelles et qui seront justifiées dans les récits par des preuves raisonnables. Entre autre, le sujet concerne les prêts en fonction des biens physiques entraînant l'objet et l'espèce, mais également aux intérêts intellectuels et d'autres davantage.
Le formulaire traduit un espace de narration, qui met en surface tout débat qui pourra concerner la JUSTICE pour ce dont elle est, et que l'engagement interféré entre les deux zones concentantes à cet effet, ajuste les causes légales puis sous faute d'une défense palpable et juridictionnelle.
Le formulaire doit être attesté et approuvé par un représentant de la JUSTICE, soit l'un d'eux mentionné ci-dessous la référence finale. En sus, on verra des parties pour apposer preuves d'identité, c'est-à-dire entre la personne qui requiert sa demande par prêt et la personne qui répond sous une avance de ce prêt, d'ou le formulaire se servira comme seule preuve de répondeur entre l'investisseur et le demandeur. Ensuite, si en cas de conflit contractuel d'ou l'un des deux concernés n'arrive pas à joindre les conditions prévues par la loi dans l'entente détaillée dans la narration, la loi prévoit de faire comparaître les détenteurs de l'accord à titre et accompagnés de leur (s) témoin (s).
RECTIFICATION: L'entente prévue par la loi dans ce formulaire, n'exige aucune limitation par numérotation dans sa définition, or ce implique l'analyse du dossier entre la demande et la réponse sous une exigence mentionnée à date et le nombre de personnes jointes dans l'accord des deux parties objectivement entre le demandeur et le répondeur, qu'ils soient ainsi détenteurs pré-avisés dans cet accord. Mais il à noter, qu'il soit aussi juste que dans cet accord régularisé par la loi, que lorqu'une décision sera faite finale, les détenteurs devront s'assurer que le formulaire soit daté, soit l'heure, le jour et le lieu que l'évènement ait été mis en vigueur.
JUSTIFICATION: Les personnes ici-présentes comme détenteurs dans cet accord, n'ont seulement besoin de se munir d'un témoin à part égale, mais ils auront fortement l'obligation de se représenter par leurs pièces d"identité, soit d'adhérer les photocopies de leurs pièces d'identification, mais surtout définies ainsi: Carte d'identité, Permis de conduire, Passeport, Acte de naissance, Certificat de baptême, mais d'autant plus elles seront exigées à s'identifier dans un formulaire co-existant dans un autre terme, c'est-à-dire, ces personnes auront à présenter un port-follio par leurs photos d'identité, et suivies de leurs empruntes digitales des dix doigts dans le dit formulaire co-existant. D'autant plus, les présences de toutes personnes qui se représentent dans cet accord, seront légitimement soumises à des prises d'enregistrement électronique, dont ce dernier est défini comme étant les 'caméra-photos et caméra-vidéos et aussi les magnétophones etc.
Ensuite, il est de préavis que ce formulaire soit attribué, contesté et approuvé sous le nom d'une personne qui croit se soumettre sous les normes pré-remplies et justifiées légalement, dont les pré-requis ont été déjà soumis par un représentant de la Justice. Désormais, chaque personne qui possède ce formulaire à titre d'engagement, est propriétaire de droit et elle demeure légitime responsable dans le 'formulaire à prêt conditionnel ou en terme de contrat.'
Pour ces motifs ci-haut enumérés, je reconnais que ma narration et preuve d'identité soient justifiées pour telles qu'elles soient. Je tiens à me responsabiliser dans cet accord comme demandeur de faire preuve légitime, comme il est prévu dans le formulaire à 'prêt conditionnel ou en terme de contrat' à respecter mes engagements, et sous serment, j'ai justifié que toutes mes causes soient nécessaires et valables.
Les représentants de la JUCTICE: Avocat, Huissier, Greffier, Notaire, Policier etc. Le formulaire à prêt conditionnel ou en terme de contrat, sera recommandé avec le sceau de la Justice et muni du nom et de la signature de l'un de ces représentants, et par aprés les détenteurs devront apposer leurs (sceaux) signatures à la fin de l'accord.
Fait Observé, Approuvé et Inventé par moi Junior Laverdure
MES RÉFÉRENCES:
Junior Laverdure Rue Chavannes-Berthé Prolongé #21, Au coin Impasse Malet / Pétion-Ville Ouest Haiti Téléphone: (509) 3142-9266

3. JUNIOR LAVERDURE (site web) 19/08/2016

LES BOMBES NUCLÉAIRES DANS LA ZONE DE BERTHÉ
Soir du Mercredi 19 à Jeudi 20 Juillet 2016 / Depuis environ 01:50 am
Mes recherches spirituelles : CES ENDROITS POSSÈDENT LES BOMBES NUCLÉAIRES
DANS BERTHÉ, IMPASSE RIVIÈRES, RAVINES, PÉGUY-VILLE, APPARTEMENT EN ARRIÈRE DE PAPOUCHE, TI GÉRARD VA LE FAIRE ENTERRER CHEZ DANS LES SOUS-SOLS DE LEURS CHAMBRES, PLUS TARD DANS QUELQUES JOURS APRÈS ....
TI YVES LE RESPONSABLE AURAITÉTÉ OFFERT DANS SA TÊTE UNE SOMME VALUE À 80 MILLIONS DE DOLLARS U$ AU MÊME JEUDI 20 JUILLET 2016 ____
01:02 AM ILS VONT TUER LES 2 HOMMES QUI ONT EMMENÉ LES BOMBES NUCLÉAIRES DANS L'ÉGLIGE DE PASTEUR GASTON ____
MES RECHERCHES SUR LES BOMBES NUCLÉAIRES ..... ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
23:01 Ce Mercredi 03 Août 2016 _____
CE CHIEN NOMMÉ PIERE-PAUL MALETTE, CET ANIMAL JE N'AURAI JAMAIS PLUS BESOIN POUR UN AMI ....
SI JE NE VIVAIS PAS DANS CE PAYS, CE NE SERAIT PAS PAREIL.... JE FERAIS MAIS PAS AUTANT....!
IL S'EST OSÉ DE ME TRAÎTER : CHIEN !

Ajouter un commentaire